MENU ZINFOS
Faits-divers

Un homme de 74 ans poignardé à mort à St-Louis


Par A.D-P.B - Publié le Lundi 4 Mars 2019 à 10:52 | Lu 10583 fois

Deux hommes, un père de 48 ans et son fils de 24 ans, ont été placés en garde à vue dimanche soir suite à la découverte en fin d'après-midi, du corps d'un septuagénaire à Saint-Louis. 

L'alerte a été donnée par des habitants du quartier, après avoir remarqué des traces de sang sur la clôture de la maison individuelle occupée par leurs voisins. 
  
"Sur place, les gendarmes remarquaient effectivement des traces de sang tant sur l’extérieur de la clôture que dans la cour, puis devant la porte d’entrée. A l’intérieur de la maisonnette, ils découvraient dans la pièce principale le corps sans vie d’un homme âgé, allongé torse nu sur le dos, le visage recouvert d’un linge propre", indiquait le procureur de la République de Saint-Pierre, Laurent Zuchowicz, ce lundi matin
  
Les premières constatations médico-légales ont fait état de "nombreuses et graves plaies par arme blanche". Une autopsie sera réalisée ce lundi.
  
Les deux occupants de la maison se sont présentés dimanche soir, devant leur domicile, "en état d’ébriété et avec un véhicule ne leur appartenant pas", a précisé le parquet de Saint-Pierre. Ils ont été placés en garde-à-vue du chef de meurtre, mais n’ont pu être auditionnés du fait de leur état.

Ce lundi matin, le quartier de la Palissade est sous le choc. La victime âgée de 74 ans était le propriétaire de la maisonnette. Selon nos informations, il avait des problèmes avec ses locataires et serait venu s'expliquer. Au moment de la funeste découverte, le véhicule du septuagénaire n'était plus devant l'habitation. Les deux suspects auraient donc pu quitter les lieux à bord de cette voiture avant de revenir à leur domicile dimanche soir. 





1.Posté par yab le 04/03/2019 11:07

Encore 2 sous-merdes supplémentaires à loger pendant 3 à 4 ans maximum ? Et dire que beaucoup vont leurs trouver des circonstances atténuantes.

2.Posté par Carlus le Calamus le 04/03/2019 11:38 (depuis mobile)

Problèmes de loyers impayés? La solution c’est de tuer le proprio?? Ah oui??
Notre douce Réunion n’est plus depuis belles lurettes!

3.Posté par La J tane le 04/03/2019 13:31 (depuis mobile)

Ça devient inquiétant... en effet....j'ai acheté un tazer.... qu'on vienne m'emmerder ^_^

4.Posté par tamèr le 05/03/2019 16:03

encore un proprio impatient diront certains juges si cléments :: RIP à ce pauvre homme qui ne réclamait que don dû..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes