Revenir à la rubrique : Faits divers

Un homme abattu au Port

La scène s'est déroulée au Port, vers le Kabardock, dans la nuit de vendredi à samedi vers 1 heure du matin. Une violente dispute entre un homme et une femme a tourné au drame. L'homme a été tué par un des témoins qui s'étaient interposés dans cette dispute.

Ecrit par Julien Delarue – le samedi 11 septembre 2010 à 15H59


Tout est partie d’une dispute violente entre une femme et un homme près du Kabardock, au Port, dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme s’en serait pris violemment à sa femme, lui assenant plusieurs coups.

Plusieurs hommes, assistant à la scène, s’interposent pour venir en aide à la victime. L’homme pris de panique essaye de s’enfuir sur un scooter.

Un des hommes qui s’était interposer dans cette dispute sort un fusil et tire en direction de l’homme qui avait tenté de s’enfuir. Touché au ventre et au thorax, l’agresseur de la femme décédera des suites de ses blessures.

Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui s’est déroulé au Port.

Le tireur, qui s’est rendu à la police, a été placé en garde à vue. Il est actuellement entendu par les policiers du Port. Une autopsie devrait être pratiquée aujourd’hui pour tenter de trouver de nouveaux éléments susceptible de faire avancer l’enquête.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.