MENU ZINFOS
Faits-divers

Un hélicoptère en vol stationnaire au-dessus de Montgaillard


Le vrombissement d'un hélicoptère en vol stationnaire pendant de longues minutes au-dessus de Montgaillard a surpris plus d'un habitant ce vendredi matin. Information prise, la compagnie Corail informe qu'elle est mobilisée par EDF pour procéder à l'inspection de lignes électriques dans les hauts de Saint-Denis.

Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:46 | Lu 4806 fois





1.Posté par TICOQ le 09/11/2018 10:36

Effectivement c'est une des caractéristiques d'un hélico : il peut rester en vol stationnaire ! Ah le beau scoop relayé aussi par radio ladi-lafé...... sans doute grâce aux mêmes sources....

2.Posté par La gitane le 09/11/2018 11:30 (depuis mobile)

1/ avec un drone ça aurait fait moins de bruit
2/ on peut plus se balader à poil dans son jardin à 9h du matin
3/ Edf = emmerdeur de france

3.Posté par St Paul le 09/11/2018 11:45 (depuis mobile)

À fleuriront, plateau Caillou les hélicoptères sont en vole constamment.Il y en a 2 voir 3 qui monte et descend sanss arrêt sans compter les gendarmes... c''est utile mais faut pas exagérer,on entend qu''eux ... 1er place avant la racaille..

4.Posté par Antoniotti le 09/11/2018 17:04

2.Posté par La gitane** t es vraiment une pauv tache et si t avais pas d electricité tu aurais surement dit mais zont pas d helico !!! la premiere marche du podium "connerie" est pour toi ! perseveres et tu seras selectionnée pour les olympiades

5.Posté par A Antonietiti le 09/11/2018 20:10 (depuis mobile)

Pas tres elegant votre post pour ne pas dire grossier et vulgaire.

6.Posté par @post 4 le 09/11/2018 20:33 (depuis mobile)

@post 4

merci pour le compliment, pour info en cas de coupure je fonctionne au solaire et au groupe électrogène ! Edf : emmerdeur de France !

7.Posté par RidingSly le 09/11/2018 20:48

@ post 4, Antoniotti effectivement je suis pas d'accord pour pour les points 2 et 3 de Gitane mais avoue le drone ça parait évident, moins de pollution, moins de bruit, plus d'agilité qu'attendent t'ils pour missionner des drones pour les repérages de falaises et les vérifications de lignes Haute tension??? Mystère...

8.Posté par Antoniotti le 09/11/2018 22:46

6.Posté par @post 4--- donc tu t en fous ! cela represente bien une certaine mentalité un pour tous tout pour moi !!!! solidarité a la francaise ou a la créole !! en fin de compte rien de bon

9.Posté par Antoniotti le 09/11/2018 22:49

7.Posté par RidingSly ** peut etre mais pour le moment question technique les drones ne peuvent etre utilisés , configuration du terrain , t y va comment ? kilométrage des lignes a inspecter , jusqua mille kms ds certaines regions et surtout autonomie d un drone rien que pour 200 kms

10.Posté par @post 8 et 9 le 10/11/2018 08:09 (depuis mobile)

@post 8 et 9

si les lignes HT et BT étaient enfouies le pb serait résolu :

1/ ces km de câbles me gâchent la vue
2/ ce chantier donnerait du boulot pour les 15 ans à venir
3/ mes factures servent à recycler l'uranium de France

11.Posté par Antoniotti le 10/11/2018 13:30

10.Posté par @post 8 et 9 ****si il avait possibilité d enfouir des lignes haute tension il y a longtemps que cela serait fait ce chantier donnerait du boulot a qui ? pour les gros chantiers obligé de faire venir des travailleurs de metropole dont des portuguais des espagnols et autres car sur l ile beaucoup vivent de leur rentes et des aides ! quand a l uranium de France ?? je suppose que t habites en Chine .....

12.Posté par arthur le 11/11/2018 01:18

toujours en stationnaire ? l a pas fait le plein ? d aprés les regles de vols edictés par la dgac un pilote d aerodyne est tenu a certaines amplitude de temps de vol normalement aurait du se poser sur helisurface pas bien pas bien !!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes