MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Un hamburger à la limace !


Dimanche soir, Loic* a eu l’étonnante surprise de découvrir dans son hamburger, pris dans un fast-food de Saint-Denis, une limace. Les rois de la mal bouffe sont une nouvelle fois discrédités.

Par iron_oner@hotmail.com - Publié le Mardi 17 Novembre 2009 à 14:29 | Lu 1881 fois

"Ca m’a donné envie de vomir"... Après une journée dominicale bien remplie, Loic décide de passer au fast-food du centre-ville de Saint-Denis afin de se restaurer. Lorsqu’il ouvre le sandwich en deux, une surprise l’attend: Une limace, encore vivante, repose tranquillement sur une feuille de salade. "Heureusement que j’ai eu le réflexe d’ouvrir le sandwich sinon je l’aurais mangé", ironise-t-il.

Après avoir découvert ce nouveau condiment on ne peut plus original, Loic décide de signaler la présence de la "viande étrangère" aux responsables. La direction lui aurait proposé de lui refaire le même hamburger.
L’appétit coupé, il refuse et demande à "être remboursé". Après une brève concertation les employés s’exécutent. "Cela aurait pu aller très loin si j’avais conservé les preuves du délit", assure-t-il.

Il y a peu de temps de cela, la guerre des salades faisait rage entre les deux géants de la restauration rapide. L’un accusant l’autre de faire payer la feuille de laitue en supplément. Cette fois-ci, l’arroseur est arrosé. Depuis l’incident, Loic a assuré de ne plus vouloir remettre les pieds dans un fast-food... et s’est juré qu’on ne lui raconterait plus jamais de salade !

Loic* : prénom d’emprunt




1.Posté par Choupette le 17/11/2009 16:57

Heureusement qu'il en est resté là, car s'il s'était rendu à la gendarmerie, on aurait pu l'accuser d'avoir en chemin placé lui-même l'hôte indésirable dans le sandwich.

Vaut mieux manger 2-3 bonbons piment arrosés d'une bière bien fraîche ! :-)

2.Posté par Volatile le 17/11/2009 18:01

La présence de cette limace est au moins la preuve que la laitue était fraîche, peut-être même bio. Il est même possible que ce soit la seule partie de ce hamburger qui ne soit pas transgénique ou chargée d'hormones, antibiotiques et autres adjuvants de la malbouffe.
Quand à parler d'un délit... faut peut-être se calmer un peu, non ? c'est dans quel article du code pénal ?

3.Posté par Cambronne le 18/11/2009 07:18

2.Posté par Volatile le 17/11/2009 18:01
La présence de cette limace est au moins la preuve que la laitue était fraîche, peut-être même bio. Il est même possible que ce soit la seule partie de ce hamburger qui ne soit pas transgénique ou chargée d'hormones, antibiotiques et autres adjuvants de la malbouffe.
Quand à parler d'un délit... faut peut-être se calmer un peu, non ? c'est dans quel article du code pénal ?

Et si c'était autrement devant l' événement traumatisant questions défaillances stomacales, "La présence de cette larve plus connu sous appellation contrôlé du terroir d' asticot vous savez la bonne mouche bleue est au moins la bonne preuve encore une fois que la barback est corrompue , peut-être même avec qu .Il est même possible que ce soit la seule partie de ce hamburger qui ne soit pas transgénique ou chargée d'hormones, antibiotiques et autres adjuvants de la malbouffe, faut dire qu'un morceaux de viande dont l’odeur est nauséabonde = (Délit) Tout cadavre lui est bon.
Quand à parler d'un délit ... Bien sur que si imaginez un peu cette mécanique au sens buccale du terme , l'asticot non seulement fait son chemine à la surface, mais encore il pénètre aisément dans la viande ; vous l'observerez disparaître comme s'il plongeait dans du beurre. faut savoir aussi que le ver de la Mouche bleue digère sa nourriture avant de l'avaler.

faut peut-être se calmer un peu, non ?
c'est dans quel article du code pénal ?


4.Posté par pimanzoizo le 18/11/2009 15:41

S'il avait demandé un potage,il aurait eu droit à la soupe à la limace ?

5.Posté par Patte cochon le 18/11/2009 17:38


Dans les samoussas c'est haché, c'est mieux finalement.

Et puis c'est une bonne nouvelle: la salade est probablement locale.
Pas de quoi fouetter un quickos...

6.Posté par Volatile le 18/11/2009 18:36

La vraie bonne nouvelle finalement, c'est que la "victime" annonce ne plus vouloir mettre les pieds dans un fast food. Un de plus de sauvé !

7.Posté par Mozart971 le 19/11/2009 05:40

La limace , c'est bon, il fallait la manger, et puis ça vous fait faire la grimace...;après !!! lol

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes