MENU ZINFOS
International

Un groupe néo-nazi responsable de plusieurs meurtres en Allemagne


Béate Z, Uwe B et Uwe M sont soupçonnés d'être responsables des meurtres de neuf immigrés et d'une policière entre 2000 et 2007. L'arme qui aurait tué les neuf immigrés vivants en Allemagne a été retrouvée dans les décombres du domicile de Béate. Cette dernière l'aurait incendié avant de se rendre aux autorités.

Par Orly - Publié le Lundi 14 Novembre 2011 à 12:12 | Lu 1751 fois

Un groupe néo-nazi responsable de plusieurs meurtres en Allemagne
 
Dans le cadre d'une affaire de braquage à main-armée d'une banque, survenue le 4 novembre dernier à Eisenach (ex-RDA), Béate Zschäpe, une femme de 36 ans, militante néo-nazie, est recherchée.

Cernés par la police, ses deux complices Uwe Böhnhardt et Uwe Mundlos, se suicident d'une balle dans la tête dans leur camping-car. Les enquêteurs y retrouvent l'arme de service et les menottes de Michèle Kiesewetter, une policière assassinée à Heilbronn en 2007.

Béate a elle rompu le pacte du groupe, qui consistait à se suicider collectivement s'il venait à être découvert par la police. Celle-ci a fait exploser son appartement avant de se rendre à la police.

Des tueurs de vendeurs de kebabs

Dans les décombres, les enquêteurs ont trouvé une arme, un pistolet de calibre 7,5 mm de marque Ceska. Selon des analyses balistiques, cette arme aurait servi à tuer neufs ressortissants étrangers vivant en Allemagne: huit Turcs et un Grec. Tous ces meurtres ont été perpétrés sur des vendeurs de kebabs entre 2000 et 2006.

Dans les cendres, des DVD contenant des détails sur les victimes, que seul le tueur pouvait détenir, ont été découverts. Ils étaient partiellement emballés et adressés à des agences de presse et des centres cultuels musulmans.

Selon Le Figaro, dans un DVD découvert par la police, Uwe Mundlos, Uwe Böhnhardt et Beate Zschäpe se réclament de la NSU, "l'undergroud national socialiste", un mystérieux groupuscule d'extrême droite, et revendiquent les meurtres des neuf immigrés et de la policière.

Un "terrorisme d'extrême droite"

Les autorités allemandes estiment qu'il y a suffisamment de preuves pour penser qu'une organisation xénophobe et extrémiste puisse être responsable de ces meurtres. Le ministre allemand de l'Intérieur, Hans-Peter Friedrich, a évoqué l'existence d'un "terrorisme d'extrême droite" outre-Rhin, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale.

L'affaire a été confiée au Parquet fédéral compétant en matière de terrorisme. Selon le quotidien allemand Bild, dimanche, la police aurait interpellé quatre autres suspects.




1.Posté par David Asmodee le 14/11/2011 12:30

Le cancer de l'Europe. Il a connu son apogée il y a un demi siècle. Mais la maladie est loin d'être vaincue.

2.Posté par Le Pacifique le 14/11/2011 13:20

- Post 1

- Hélas, il y en avait d'autres, sous d'autres noms, dans le passé.

3.Posté par Prusse Lee le 14/11/2011 13:21

Ya, Dupuy a ferré un gros sujet populiste, . Je vois venir, gros comme une maison , l'amalgame de ces pourritures néonazis avec les militants du parti communistes héritiers de staline et des goulags.
29 Septembre 1939 : Reich et URSS ont fondé la Vème internationale . On a appelé ça l'offensive de paix entre Berlin et Moscou. A bas la xénophobie et vive l'amitié entre les peuples.

4.Posté par Tanbi le 14/11/2011 14:00

Tiens c'est marrant ça, dès qu'on parle de crimes nazis, il y en a qui se précipite pour dire qu'ils ne sont pas les seuls à commettre des crimes...

5.Posté par Le Pacifique le 14/11/2011 15:38

- On voit bien ou sont les nazis, - tous ceux qui n'admettent pas - l'opinion des autres

6.Posté par môvélang le 14/11/2011 16:01

pourquoi diaboliser les nazis alors que george bouch et ses ch...... ont fait la même chose en irak ou afghanistan ou même sarkozy qui est allé tuer des lybiens pour avoir le pétrole!
il y aurait-il un crime qui serait plus propre que l'autre ??????????

7.Posté par noe le 14/11/2011 16:31

Où est la fraternité dans tout cela ,

8.Posté par noe le 14/11/2011 16:31

P6
Tuer les criminels = nettoyage !

9.Posté par Tanbi le 14/11/2011 18:27

6.Posté par môvélang le 14/11/2011 16:01

Diaboliser les nazis...beau pléonasme ! Loin de moi l'idée de défendre Sarko, mais la ch'tite différence c'est quand même l'idéologie raciste.

Autrement excusez moi d'être intolérant, mais j'ai du mal à en dire du bien...même pour faire mon interessant ou paraître original..

J'accepte donc par avance l'insulte suprême d'être "politiqueement correcteuh" que je vois poindre...

10.Posté par David ASMODEE le 14/11/2011 18:32


En même temps, quand on regarde certains points du programme en 25 points de Hitler, on s'aperçoit que certains partis n'hésitent pas à piocher dedans. On verra où ça mène....




7. Nous exigeons que l'État s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si le pays ne peut nourrir toute la population, les non-citoyens devront être expulsés du Reich.

8. Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non-Allemands4. Nous demandons que tous les non-Allemands établis en Allemagne depuis le 2 août 1914 soient immédiatement contraints de quitter le Reich.

9. Tous les citoyens ont les mêmes droits et les mêmes devoirs.

10. Le premier devoir de tout citoyen est de travailler, physiquement ou intellectuellement. L'activité de l'individu ne doit pas nuire aux intérêts de la collectivité, mais s'inscrire dans le cadre de celle-ci et pour le bien de tous. C'est pourquoi nous demandons :

11. La suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l'esclavage de l'intérêt5.

13. Nous exigeons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd'hui à des trusts.

14. Nous exigeons une participation aux bénéfices des grandes entreprises.

15. Nous exigeons une augmentation substantielle des pensions des retraités.

16. Nous exigeons la création et la protection d'une classe moyenne saine, la remise immédiate des grands magasins à l'administration communale et leur location, à bas prix, aux petits commerçants. La priorité doit être accordée aux petits commerçants et industriels pour toutes les livraisons à l'État, aux Länder ou aux communes.

17. Nous exigeons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la promulgation d'une loi permettant l'expropriation, sans indemnité, de terrains à des fins d'utilité publique - la suppression de l'imposition sur les terrains et l'arrêt de toute spéculation foncière.


20. L'extension de notre infrastructure scolaire doit permettre à tous les Allemands bien doués et travailleurs l'accès à une éducation supérieure, et par là à des postes de direction. Les programmes de tous les établissements d'enseignement doivent être adaptés aux exigences de la vie pratique. L'esprit national doit être inculqué à l'école dès l'âge de raison (cours d'instruction civique). Nous demandons que l'Etat couvre les frais de l'instruction supérieure des enfants particulièrement doués de parents pauvres, quelle que soit la classe sociale ou la profession de ceux-ci.

21. L'État doit se préoccuper d'améliorer la santé publique par la protection de la mère et de l'enfant, l'interdiction du travail de l'enfant, l'introduction de moyens propres à développer les aptitudes physiques par l'obligation légale de pratiquer le sport et la gymnastique, et par un puissant soutien à toutes les associations s'occupant de l'éducation physique de la jeunesse.

22. Nous exigeons la suppression de l'armée de mercenaires et la création d'une armée nationale.



11.Posté par môvélang le 14/11/2011 19:24

"9.Posté par Tanbi le 14/11/2011 18:27 "
Toi et tes acolytes, vous avez raison, pour vous, il faut tuer les étrangers, en disant " ON LES AIMES CES SALES BOUGNOULES OU ETC.....................................

Et si on parlait un peu du napalm ou des défoliants au Vietnam ou la torture en Algérie ?
???????????????
tu penses qu'il faudrait exhumer de gaulle et les autres et les pendre par les c......................................s ?

12.Posté par Le Pacifique le 14/11/2011 21:10

Post 10

Sans parti pris, sans approuver, sans vouloir choquer personne, il faut reconnaitre que certains points du programme allaient dans le bon sens.
Ce n'est pas pour celà que l'on est raciste, fasciste, naziste etc...etc...
La mauvaise foi, la haine,la vengeance et même l'intransigeance mènent parfois à voir le mal partout

13.Posté par Aréquiom le 15/11/2011 08:14

ils ont CLONE HITLER.
IL EST DE RETOUR

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes