MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Un groupe de manifestants s'en prend à la mairie de St-Louis


Par Zinfos974 - Publié le Lundi 19 Novembre 2018 à 10:12 | Lu 7608 fois

Un groupe de manifestants s'en prend à la mairie de St-Louis
Le maire de Saint-Louis, Patrick MALET, informe la population qu'en raison des menaces exercées par un groupe de manifestants, et afin d'éviter les débordements, il a été décidé de fermer les services municipaux de la ville.
 
Les écoles primaires restent ouvertes et les services de la restauration scolaire et la surveillance fonctionnent normalement.
 
Le maire s'excuse auprès des administrés de la gêne occasionnée.




1.Posté par La vérité vraie... le 19/11/2018 10:19

Il est doué ce Malet ! Y a pas à dire !
Comment les parents vont récupérer les enfants ce soir avec ces blocages ?
De vrais incapables, aucune anticipation. Comment voulez-vous donner tort aux gilets jaunes de cette commune avec le racket fiscal organisé pour compenser leur mauvaise gestion.
Au fait zinfos974 l'abattoir de Saint-Pierre serait fermé, il paraît...Si cela est vrai, ca serait une excellente initiative de la SICAVIANDE PEI. On mange trop de viande à La Réunion et pour les fêtes si ça dure on verra comment feront les friqués...

2.Posté par jean claude payet le 19/11/2018 10:20

les ecoles restent ouverte c'est pas la peine n'a point besoin ici

3.Posté par olive le 19/11/2018 10:31

allez les maires, continuez à augmenter les taxes foncières et taxes d'habitation ! quand il y a des révolutions, on coupe les têtes et on les met sur des piques !

4.Posté par Manu le 19/11/2018 11:44 (depuis mobile)

Les 6 gillet jaune sont passé dire au travailleur de la mairie de ferme les lieux tout simplement..donc les travailleurs on agit de suite ..donc a dire qu' il a décidé de fermé les lieux..pareille pour les magasin du centre ville..merci ..

5.Posté par Manu le 19/11/2018 12:40 (depuis mobile)

Un maire qui vient d interdire la vente d alcool à partir de 17 h..cette après midi..voila un maire qui prend les manifestants pour des alcooliques..il vie sur une autre planète ce maire la..paye tes impôt est fermé la ..des politique ..

6.Posté par ralo le 19/11/2018 13:40

LES GILETS JAUNES METTENT UN SACREE CARTON JAUNE AUX GENS (POLITICIENS ET GROSSES FORTUNES) QUI SOIT DISANT DIRIGENT LE PAYS

7.Posté par ah le con! le 19/11/2018 15:04

Eh oui, post 6, c'est sans doute l'image qu'ont beaucoup de maires de leurs administrés...
Bon, il faut dire que certains doivent se dire" s'ils ont voté pour moi, c'est bien la preuve qu'ils sont cons" et puis , sur les barrages de la nuit , il y a peu ou pas de vrais manifestants responsables mais beaucoup de zamalés et d'alcooliques , en effet.
En même temps comme dit l'autre , annoncer l'interdiction de la vente à partir de 17h c'est un bon moyen d'accélérer la vente avant 17h , enfin, dans les magasins qui sont restés ouverts.
En Polynésie la vente d'alcool est interdite le weekend , résultat, les supermarchés vendent de l'alcool toute la journée du vendredi et les rayons se vident. Et le weekend , ça boit partout

8.Posté par CON-TRIBUABLE le 20/11/2018 08:25

Les élus du TCO ont voté lors du Conseil Communautaire le lundi 5 février 2018, la taxe inondation (taxe GEMAPI) applicable à partir de cette année aux contribuables du territoire de la côte Ouest, la commune St-LEU augmentation de la taxe d'habitation.....sans commentaire Madames et Messieurs les élus....Ces mêmes pour nous défendre ?????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Publicité


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes