Revenir à la rubrique : Communiqué

Un groupe LREM créé au sein du conseil municipal de St-Paul

Un groupe LREM est créé au sein du conseil municipal de Saint-Paul. Le communiqué du référent territorial, Farid Mangrolia :

Ecrit par N.P – le mercredi 20 mars 2019 à 12H45
L’équipe départementale de La République En Marche ! Réunion et son Référent Territorial Farid Mangrolia réunis lors de la rencontre conjointe de la Ministre des Outremer Madame Annick Girardin et de la Secrétaire d’Etat à la Santé Christelle Dubos sur Saint-Denis ont clairement choisi une stratégie pour la structuration du mouvement sur l’île.

Cette stratégie de proximité apportée par les Comités Locaux devra être complétée par l’action au sein du Conseil Municipal pour une plus concrète application de la pensée et du travail de l’équipe départementale conjointement avec les groupes d’élus.

Nous avons l’honneur de vous annoncer les premiers membres de ce groupe La République En Marche ! À Saint-Paul : Laurence Lougnon, élue de l’opposition ; Claude Moutouallaguin-Allagapachetty, élu de la majorité et Jean-Marie Lasson, élu de l’opposition.

L’ADN d’En Marche présent dans chacun des membres qui ont rejoint ou rejoindront ce groupe est la condition principale pour s’y inscrire. A savoir travailler dans l’intérêt de la population au delà des partis politiques traditionnels et respecter les valeurs républicaines.

Ce Groupe Politique au Conseil Municipal de Saint-Paul ne se situe ni dans le groupe majoritaire ni dans l’opposition. Ce nouveau groupe entend rassembler et être le plus large possible pour servir les Saint-Pauloises et les Saint-Paulois.

Farid Mangrolia
Référent territorial La République en Marche !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.