Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Un groupe Facebook de soutien aux attachés territoriaux victimes de Nassimah

Un attaché qui a passé et réussi son concours d’attaché territorial, inscrit sur la liste nationale d’aptitude, et qui risque de perdre le bénéfice de son concours s’il n’est pas embauché par une collectivité avant mars 2011, a créé une page sur Facebook pour inciter les Réunionnais à lui apporter leur soutien ([cliquer ici pour […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 16 décembre 2010 à 11H35

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Un attaché qui a passé et réussi son concours d’attaché territorial, inscrit sur la liste nationale d’aptitude, et qui risque de perdre le bénéfice de son concours s’il n’est pas embauché par une collectivité avant mars 2011, a créé une page sur Facebook pour inciter les Réunionnais à lui apporter leur soutien ([cliquer ici pour accéder à la page]urlblank:http://www.facebook.com/pages/Attaches-reunionnais-sur-LNA/125910454138096?v=info ).

Sur sa page, il précise qu’ils sont 44 attachés réunionnais inscrits sur la LNA. Il suffirait selon lui que « le CG et la Région en embauchent 15 ou 20 chacun et que les communes, SDIS, CCAS… accomplissent l’effort supplémentaire, pour donner une vraie chance aux diplômés réunionnais« 

Cette page a été crée, selon lui, « en réaction à la proposition du CG 974 de recruter 20 Attachés contractuels, en lieu et place des jeunes diplômés ayant réussi le concours« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !