MENU ZINFOS
Faits-divers

Un grand-père soupçonné de viol sur sa petite fille


Par - Publié le Lundi 21 Janvier 2019 à 07:09 | Lu 5891 fois

Un grand-père soupçonné de viol sur sa petite fille
Un jeune grand-père a été placé en garde à vue au commissariat Malartic hier, pour des faits de viol sur sa petite-fille. Il est soupçonné d'avoir imposé des fellations à plusieurs reprises à l'enfant, comme l'indiquent nos confrères du JIR. La fillette de 7 ans se serait confié à sa grand-mère après plusieurs atteintes ces derniers mois. L'homme reconnaît une partie des faits. Déjà connu de la justice, il aurait été condamné pour des faits similaires dans les années 90.

 


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par mdr le 21/01/2019 04:45

L individu a déjà commis ce genre de faits .....et donc ? Reste près d une enfant a qui il va détruire sa vie de femme .... la haine de ces grands malades qui s en prennent aux enfants ....

2.Posté par Targie le 21/01/2019 09:53 (depuis mobile)

Pour une fois la grand mère n''a pas étouffé l''affaire pour protéger son prédateur de mari et a protégé sa petite fille !! Ça n''est pas souvent le cas... Dieu merci elle a eu écoute et protection !! Que fait la " justice"

3.Posté par Targie le 21/01/2019 10:01 (depuis mobile)

Et autres payés à ne rien faire.!!
...Protection sociale, protection des droits de l''enfant....trop souvent absent dans ce genre de cas pour accompagner les victimes ! des salaires mais aucun engagement lors des procédures juridiques ...

4.Posté par Spartacus974 le 21/01/2019 10:45 (depuis mobile)

Comme d''habitude,les faits seront requalifié s en agression sexuelle.......Cela aboutira à une sanction légère en comparaison avec la gravité de ce qui s''est passé.La justice est bien clémente avec les délinquants sexuels selon les dernières décision

5.Posté par Kiki le 21/01/2019 17:08 (depuis mobile)

Récidiviste en plus ! Un "jeune" grand-père. 60 ans ? Sa femme a repris la vie commune après ce qu''il avait fait en 90 ? Chasser le naturel et sa revient au galop. La justice lui fera pas d''kado. Il ne pourra plus revenir. Ainsi soit il !

6.Posté par la langue na poin le zo le 21/01/2019 19:56

moin nena un vieux couteau "bréché" , dernière fois la repassé c'était en 14/18 i coupe pu !!!!! mi pourrait servir pour couper la bête en prenant mon temps "question faire comprendre à lu la douleur mal au ventre"

7.Posté par comprends pas... le 23/01/2019 16:24

Si sa femme connaissait ses crimes commis et la famille certainement aussi, comment avoir laissé cette pauvre enfant entre ses mains? Je ne comprends pas...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes