MENU ZINFOS
Culture

Un grand kabar solidarité pour Haïti


Par Ludovic Robert - Publié le Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:15 | Lu 5808 fois

Un grand kabar solidarité pour Haïti
Cet après-midi, l'association Andraké et ses dalons organisent un grand kabar Solidarité pour Haïti au Complexe sportif des Avirons.

De 14 heures à 18 heures, une douzaine d'artistes se succéderont pour mettre le feu au public et aux coeurs, en solidarité aux survivants du tremblement de terre qui a secoué Haïti le 12 janvier dernier.

Et ils seront présents en nombre puisque Danyel Waro, Amba, Sami-Pageaux-Waro, Jean-Marie Barret, Dé pat ater, Jam, Kom Zot, Kaf Malbar, Simangavol, Malouz, Woba Kélé, Emmanuelle Peters et Amélie Burtaire donneront le meilleur de leurs créations pour une entrée fixée à 10€.

Le public est attendu en nombre dès 14 heures cet après-midi.




1.Posté par kaloupillé le 01/02/2010 01:25

le grand kabar solidarité po haiti (danyel WARO ) devrait déja s'occupper de la solidaritée de tous les gens qui sont en difficultés qui sont pris aux piéges de L'ARAST avec tous les magouilles des maires dans les communes et ne pas laisser nos gramounes dans le mépris de dindar et donner 50 000 euros sous couvert de la loi secours catholique qui s'enrichissent dans l'immobillier et font des buisness énorme sur le dos des pauvres et dire que haiti c'est un lieu que la corruption a toujours existé surtout par les canadiens et les américains qui profitent de la situation pour s'enrrichir et construire la traite des humains dans la clandestinitée des marchands d'esclaves , tout es bon pour faire du buisness sur le malheur des autres et d'ici quelques temps on n'entendra plus parler de tahiti et la bernadette chirac fera toujours la quéte de ses piéces jaunes dans tous les gares et on ne saura jamais vraiment ou passe l'argent à méditer!

2.Posté par coco le 04/02/2010 19:56

Bravo Ankraké, heureusement que vous contribuez à la solidarité avec nos frères haïtens. Merci a la commune des Avirons de recevoir cette opération chez elle. Merci à ceux qui étaient là. Kaloupilé est trop égoïste. Arrête de tout confondre pauvre kaloupilé. Tes propos sont pauvres.

3.Posté par ZOREIL ZAVIRONS le 04/02/2010 23:15

En dépit des difficultés à mettre une action de solidarité, du peu d'intérêts porté par les autres mairies, heureusement que le maire des avirons a donné son accord. Merci M.DENNEMONT pour votre esprit de générosité. Beaucoup d'autres devraient s'en inspirer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes