MENU ZINFOS
National

Un gilet jaune meurt renversé par un poids-lourd à Agen


Par N.P - Publié le Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:40 | Lu 2722 fois

Un gilet jaune meurt renversé par un poids-lourd à Agen
Un gilet jaune est décédé ce jeudi matin après avoir été percuté par un poids-lourd. C'est la neuvième victime à perdre la vie depuis le début du mouvement.

Les faits se sont produits aux alentours de 10h30 à Agen (Lot-et-Garonne) sur un rond-point menant à un péage.

Le manifestant était posté devant un camion pour l'empêcher de passer lorsque le poids-lourd situé juste derrière a doublé avant de se rabattre, percutant l'homme d'une soixantaine d'années.

Le conducteur, sexagénaire également, a été placé en garde à vue. 




1.Posté par Modeste le 20/12/2018 18:04

victime de sa connerie en clair!

2.Posté par Al dente le 20/12/2018 18:25 (depuis mobile)

Quand les GJ feront-ils preuve d''un peu d''intelligence? toute cause même la plus noble ne vaut la mort d''un homme de plus âgé...A moins que nous n''ayons affaire à des jusqu''auboutistes et dans ce cas, malheureusement, rien ne pourra les raisonner...

3.Posté par kassrol le 20/12/2018 19:11

Aucune compassion de la part de post 1 et post 2 ! pas de danger pour eux de se bouger les fesses et de tenter de faire bouger les choses… Juste salir la lutte d'un homme qui avec ses camarades affrontait le froid et les intempéries afin de freiner le programme anti social de Macron. Je rappelle que tout conducteur doit rester maitre de son véhicule et que de plus il est interdit à un poids lourd de doubler à l'entrée d'un rond-point. J'adresse mes condoléances à la famille et aux amis de ce pauvre homme qui est mort par la connerie d'un chauffeur inconscient.

4.Posté par Al dente le 20/12/2018 20:03 (depuis mobile)

Non Kassrol, aucune compassion devant tant d'imbécillites.. Certains se croient tout permis parce qu'ils ont enfilé un GJ...Je n'ai rien demandé à personne et j'ai horreur que l'on parle à ma place..et surtout que l'on me fasse chier...

5.Posté par Ti Tangue Zilé zone le 20/12/2018 20:06

@ 3.Posté par kassrol le 20/12/2018 19:11

J'entends bien votre argumentation ...pour le code de route ok ...mais pour Macron ? reste les urnes et non les rond-points bizarre si il y élection MACRON réélu ....hi hi hi .....Comme le vieux politicards d'ici alors prochaine échéance .... Vivement N. Dupont-Aignan ou carrément ML ah ah ah ....

6.Posté par Proximaducentaure le 20/12/2018 20:18 (depuis mobile)

Posts 1-2-4 . Vous êtes MÉPRISABLES et à VOMIR. Les gens se battent pour que des trous du culs comme vous viviez bien ! Vous vous imaginez quoi ?
Que tous ce que nous avons c'est venu comme ça ? Vous croyez que l'esclavage a été aboli sans lutte, ?

7.Posté par razlebol le 20/12/2018 21:14

AL DENTE vous avez absolument raison , alors CREVE TOUT SEUL PAUVRE TYPE !

8.Posté par Troudeballe le 20/12/2018 21:30 (depuis mobile)

Kassrol, c'est aussi interdit de bloquer un rond-point au nom de la libre circulation...faut pas évoquer la Loi, Uniquement dans votre sens...Vous êtes inféodé à un parti ? La France insoumise ?.....

9.Posté par Proximaducentaure le 20/12/2018 23:45 (depuis mobile)

Post 8 Troudeballe.En êtes vous vraiment un, de Troudeballe ? Je vous verrais plus en trouducul (mal essuyé en plus)! Et pour ne pas vous faire trop d''honneur, je garde les autres qualificatifs qui me viennent ! Allez peaudeballe soigne ta connerie

10.Posté par Pauvre humanité le 21/12/2018 08:37

Les commentaires révèlent autant voir plus l'état désastreux de l'humanité que l'article en lui même. Je ne prends pas parti pour un ou un autre commentaire, loin de là. Quand je vois certains camper sur leur position au point de s'insulter, je me dis qu'au volant d'un poids-lourd ou habillé d'un GJ nous pourrions vite oublier notre humanité. Jusqu'où irions nous si nous n'étions pas juste derrière nos écrans, mais face à face? Combien de lâches ne l'ouvriraient plus et combien d'enragés déverseraient leur colère? En conclusion, un grand bravo aux GJ et aux automobilistes qui réussissent à traverser cette crise (en luttant ou pas) sans perdre leur humanité, dans le respect de l'autre, des opinions de chacun.
Bonnes fêtes à tous.

11.Posté par Le Jacobin le 21/12/2018 09:30

Les GJ ce sont auto-proclamés agents de la circulation sans formation, sans compétence, ils se sont substitués à loi.

12.Posté par Modeste le 24/12/2018 07:52

9.Posté par Proximaducentaure le 20/12/2018 23:45 (depuis mobile) ah mais c'est bien vous que j'ai vu sur la vidéo montrant la foule déchainée dans une grande surface.....pour des langoustes.....!
votre vulgarité n'a d'égal que votre connerie,quand on est rendu au ras du sol il reste que l'insulte et vous semblez être très doué dans ce créneau......je vous plains!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes