MENU ZINFOS
Faits-divers

Un gardé à vue s'échappe du commissariat de St-André


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 25 Août 2017 à 07:30 | Lu 1264 fois

Placé hier soir en garde à vue en compagnie d’une autre personne pour une série de cambriolages au Domaine de la vanille, un individu s’est échappé à pied du commissariat de St-André nous apprend ce vendredi Le Journal de l’île.

L’homme, "déjà connu des services de police" indique le média, était impliqué dans le vol de véhicules appartenant au conseil départemental.

Il avait au préalable dévalisé un restaurateur et un centre de formation installés sur le Domaine, dans la nuit de mardi à mercredi ajoute le JIR. Les deux voleurs ont été interpellés et placés en garde à vue après une brève course-poursuite avec la BAC de Saint-André.

Pour l’heure, les circonstances de son évasion ne sont "pas connues avec précision", termine le média.




1.Posté par mi dit sake mi pense le 25/08/2017 08:25

st andré "ça mèm mèm"! de toute manière il ne risquait pas grand chose à part une remise en liberté agressé ,par deux jeunes comoriens( dont un mineur) il y a quelques temps. L'un deux a été interpellé par la BAC, depuis plus de nouvelles! elle est pas belle la vie de racaille?

2.Posté par shim le 25/08/2017 08:34

GROS LOL ! mais coupez lui une main ou une jambe bordel !! Pensez vous qu'il va s'arrêter là ? la prochaine fois ce sera un drame avec un gramoune qui n'aura rien demander?

Faut arrêter de plaisanter avec ces guignols

3.Posté par Choupette le 25/08/2017 09:49

L'odeur de la vanille qui l'aura attiré dehors, sans doute ... .

4.Posté par babar run le 25/08/2017 10:59

Commissariat de St-André.......en même temps je dis ça...je dis rien......

Ils sont tellement paresseux que même l'emplacement pour mettre des prunes (rond point jumbo) ils ne le changent pas.....tout le monde sait qu'ils sont toujours la.....c'est vous dire.....

5.Posté par Anissa Bouraly le 25/08/2017 10:59

Quand ils avaient attrapé mon voleur, à 6h30 ils l'ont libéré pour qu'il puisse assister à un entretien d'embauche. De quoi ils se plaignent, les policier ? Leur pote est peut être juste allé boire (ou tirer) un coup.

6.Posté par BOIVERT le 25/08/2017 15:52

Bravo la police ! Ça c'est du bon boulot...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes