Revenir à la rubrique : Faits divers

Un facteur menacé par un client avec une arme à feu à Saint-Gilles les Hauts

Vendredi 8 novembre, un facteur de la Plateforme de Distribution du Courrier (PDC) de Saint-Gilles les Hauts a été menacé par un client avec une arme à feu dans le cadre de sa tournée, indique la direction de La Poste dans un communiqué. La Poste souligne que « ce facteur est sain et sauf mais reste […]

Ecrit par – le samedi 09 novembre 2013 à 10H45

Vendredi 8 novembre, un facteur de la Plateforme de Distribution du Courrier (PDC) de Saint-Gilles les Hauts a été menacé par un client avec une arme à feu dans le cadre de sa tournée, indique la direction de La Poste dans un communiqué.

La Poste souligne que « ce facteur est sain et sauf mais reste en état de choc. Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie par l’agent concerné et par La Poste. L’individu a été placé en garde à vue« .

La Poste indique que « par mesure de précaution« , le bureau de poste de Saint-Gilles les Hauts a été fermé vendredi et que le PDC a suspendu la distribution du courrier de cet individu.

La Poste « condamne fermement de tels comportements et reste extrêmement vigilante quant à la sécurité de son personnel ».

Enfin, la direction de la Poste tient à rappeler « qu’aucun mouvement de grève ne touche Saint-Gilles Les Hauts : le bureau de poste est ouvert et le service des facteurs fonctionne normalement« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.