MENU ZINFOS
International

Un "expert de la drague" prône l'agression sexuelle des Japonaises


Par SI - Publié le Mardi 4 Novembre 2014 à 16:31 | Lu 2082 fois

©YouTube
©YouTube
Cette vidéo provoque un badbuzz sur la Toile. Publiée en septembre, on y voit un homme qui se présente comme un "expert en séduction", Julien Blanc, aborder des Japonaises à Tokyo et forcer ces dernières à accepter ses avances, parce qu'elles "n'osent pas se défendre".

L’approche de Julien Blanc, cadre de la société Real Social Dynamics (spécialisée dans la drague), à la fois extrêmement raciste, misogyne et incitant au viol fait terriblement froid dans le dos.

Devant une assemblée d'Occidentaux, il affirme qu'à Tokyo, "si vous êtes un homme blanc, vous pouvez faire ce que vous voulez (...) Au début, je n'osais pas, mais après, j'ai compris que je pouvais les attraper par la tête", avant de mimer un mouvement vers son entrejambe.

Après son discours, on voit Julien Blanc mettre en pratiques ses "conseils", dans une boîte de nuit et dans un supermarché :
 

Largement partagée sur Twitter dans les cercles féministes ou d'expatriés au Japon, la vidéo a fait naître le hashtag #takedownjulienblanc. Les internautes sont appelés à signaler les comptes de réseaux sociaux où est présent Julien Blanc afin de les supprimer.
 






 




1.Posté par Ray_au_Port le 04/11/2014 17:58

La bêtise à l'état pur !

2.Posté par Zarbi le 04/11/2014 20:16

Quel CONNARD ! La lie de ce sans gêne que produit actuellement l'occident ; aucune retenue , l'instinct bestial prend le dessus , ce type a une bite à la place du cerveau .
Alors que ces japonaises qui ne m'ont laissé que des souvenirs émerveillés , sont tout en retenue , en féminité ... des femmes comme on aimerait encore en avoir . J'ai honte pour la race blanche !
Pauvre type .

3.Posté par drague? le 04/11/2014 20:56

La drague est un Art! sa c'est de la Merde ce petit homme est une couille mol pis c'est tout,un aller simple au pays de la savonnette le fera changer d'avis sur la question.

4.Posté par Une ptite tête de b..e le 05/11/2014 06:29

2.Posté par Zarbi le 04/11/2014 20:16 : Vous avez tout dit.

C'est lamentable. Il profite du comportement réservée des femmes japonaises, et il donne des cours de machisme à des crétins décervelés.

Ca serait intéressant de le voir "draguer" "at home", probablement aux States, ce gros nase...!

Sa seule "trouvaille" réside dans le fait de miser sur la bêtise humaine pour faire du profit.

Quelqu'un qui profite et manipule/utilise les autres, finalement?

5.Posté par pedagogie le 05/11/2014 07:46

Pourquoi ne pas le mettre en garde à vue qq jours dans la cellule du petit lys d'amour?

6.Posté par Amiral la Po le 05/11/2014 10:42

Qu'on le livre aux Yakusa et ils sauront quoi en faire....
Ptête des sushis à l'occidental?Sashimis?Maki?

7.Posté par areteksa le 05/11/2014 16:12

C'est abject, j'espère que ce genre d’individu sera poursuivi, condamné durement et mis hors d’état de nuire. Et la société qui propose ces "conseils" sordides devrait être interdite d'exercer.

Les agresseurs sexuels ou autres profitent souvent hélas de la faiblesse de leurs victimes qui ne savent pas se défendre.

Il en va de même de ceux qui manipulent les outils financiers pour ruiner, à petit feu pour l’instant, des populations entières. Ceci se passe en Europe, dans nos pays, et nous sommes pour l’instant tels ces japonaises qui ne savent pas comment se défendre. Ces prédateurs font d’ailleurs tout, avec la complicité des gouvernements et des principaux medias aux ordres pour que nous ne réalisions pas ce qui se passe réellement.
Cette « crise » n’est pas une fatalité, elle a été voulue et elle se déroule pour le profit de ceux qui la dirigent dans l'ombre.

8.Posté par Zarbi le 05/11/2014 19:27

Ne perdons pas espoir les amis , on me dit que ce BOUC LUBRIQUE est suisse , que les internautes du monde entier se sont mobilisés pour faire tomber ce SOUDARD suite à cette vidéo qui a choqué la netosphère sans parler des japonais eux mêmes .
Dans les heures qui ont suivi, la mobilisation contre Julien Blanc a dépassé Internet. Après avoir averti l'ambassade du Japon à Washington des agissements de Julien Blanc, une utilisatrice de Twitter aux fortes convictions féministes et anti-racistes, Jennifer Li, a lancé une pétition sur le site Change.org. L'objectif, faire annuler un atelier organisé le 6 novembre par RSD à Melbourne, en Australie, dans le cadre d'un tour du monde . (à la dernière mise à jour Melbourne est annulé)
Mon avis , la prochaine fois que ce QUEUTARD sollicitera un visa pour le Japon : il n'est pas près d'y remettre les pieds ! (sa "société" RSD est aussi menacée d'interdiction : il ne l'aura pas volé)
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-un-coach-en-seduction-scandalise-en-pronant-l-agression-de-japonaises_1618143.html#Tfduik1D18iEIZuj.99

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes