MENU ZINFOS
Société

Un événement sportif pour venir en aide aux femmes et enfants victimes de violences


Un évènement sportif a été organisé aujourd’hui pour récolter des fonds pour l’Association de Femmes et Enfants de Victimes de Violences.

Par NP - Publié le Dimanche 15 Mai 2022 à 19:29

En ce jour, 15 mai 2022, Zoreils dan’sab, équipage du Bab El Raid, rallye automobile humanitaire, solidaire et écoresponsable, ont organisé une collecte de fonds pour l’AFEVV (l’Association de Femmes et Enfants Victimes de Violences).

En ce dimanche matin, sur la plage de Saint-Pierre, 40 participants ont répondu présent au beach wod organisé par Zoreils dan’sab, en collaboration avec Crossfit Freyja (salle de Crossfit au Tampon - Trois Mares). Il s’agissait d’une cession de Crossfit sur la plage ouverte à tout le monde sur inscription préalable, sportifs ou non, dans la joie, la bonne humeur, sous un magnifique soleil, afin de collecter de l’argent pour l’AFEVV. Le but est également de sensibiliser la population aux violences intrafamiliales et de faire connaitre l’association.

Cet évènement a été possible grâce aux athlètes que Zoreils dan’sab souhaitent remercier pour leur présence, leurs dons, leur soutien ainsi que nos partenaires : Crossfit Freyja, Fit Body, Cyclone Pub, Pat design sucré, Mass Box qui ont tenus à offrir des surprises à nos sportifs. Merci à la CIVIS d’avoir autorisé à réaliser l’événement sur le front de mer de Saint-Pierre.

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires concernant le rallye, l’association ou que vous souhaitez faire un don, il vous suffit de contacter Zoreils dan’sab, au 0692026872, par mail zoreilsdansab@outlook.fr , Facebook « zoreils dan’sab » ou Instagram « zoreils.dan.sab. » Il n’y a pas de petits gestes mais que des grandes attentions. Alors Zoreils dan’sab comptent sur vous !!!!




1.Posté par 🙂 le 15/05/2022 20:06

Y a des hommes aussi victime

2.Posté par 😐 le 15/05/2022 20:08

Pourquoi pas dire , Un événement sportif pour venir en aide aux femmes , hommes et enfants victimes de violences

3.Posté par Papapio, "Pére Amor" le 16/05/2022 06:21

Merci commentaire 1 et 2... Oportunisme...

C.est pareil pour PMI: protection Maternelle et infantile... Protection contre qui ?! Bin les hommes, comme d.hab..

Idem pour Assistante Maternelle: on assiste les PARENTS pas seulement les Mamans...

CAF: caisse d.allocations Féministes.. avec sa reglementation interne contraire aux Impôts et lois Administratives...

Tout est comme ça pour formater les Populations et "Faire tourner à plein la fabrique d.enfants dans les Pouponnières de l.Outreau Mère"...

4.Posté par Zoreils dan''''sab le 16/05/2022 13:47

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison de préciser que certains hommes en sont également victimes. Malgré le fait que l'association s'occupe bien entendu aussi des hommes victimes de violences, les hommes ne figurent pas dans le nom de l'association tout simplement, probablement en partie du fait que 99% des victimes sont des femmes dans les violences conjugales. Merci pour votre commentaire.

Zoreils dan'sab

5.Posté par RYSER le 13/07/2022 07:39

Bonsoir bien sûr il ne faut pas oublier l’association s’occupe toutes formes de violences tout le monde est concerné femmes hommes et enfants

6.Posté par RYSER le 13/07/2022 07:40

Bonsoir bien sûr il ne faut pas oublier l’association s’occupe toutes formes de violences tout le monde est concerné femmes hommes et enfants

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes