Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Un élu saint-leusien affirme avoir remis de l’argent à Thierry Robert pour sa campagne

Thierry Robert vient de sortir de la confrontation organisée par les gendarmes au siège de la compagnie de Saint-Paul. Le maire de Saint-Leu a été opposé à une trentaine de personnes qui affirmaient tous qu’il avait dépassé ses comptes de campagne. D’après nos informations, une au moins de ces personnes, aujourd’hui encore élu au conseil […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 18 janvier 2011 à 18H08

Thierry Robert vient de sortir de la confrontation organisée par les gendarmes au siège de la compagnie de Saint-Paul. Le maire de Saint-Leu a été opposé à une trentaine de personnes qui affirmaient tous qu’il avait dépassé ses comptes de campagne.

D’après nos informations, une au moins de ces personnes, aujourd’hui encore élu au conseil municipal dans la majorité de Thierry Robert, a affirmé avoir remis de l’argent en liquide pour le financement de la campagne de l’actuel maire. Une fois par le biais d’un intermédiaire qui a été nommément cité, et une autre fois directement en mains propres.

La suite au prochain épisode…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !