MENU ZINFOS
Sport Réunion

Un élu marseillais critique fortement Dimitri Payet


Invité sur Footballclubdemarseille, Anthony Krehmeier, le maire des 2e et 3e arrondissement de Marseille, s’est laissé aller sur Dimitri Payet.

Par GD - Publié le Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:50

Alors qu’il vit une saison difficile depuis l’arrivée de son nouveau coach, Dimitri Payet ne semble pas avoir le soutien de tous les Marseillais. Invité sur Footballclubdemarseille, Anthony Krehmeier, le maire des 2e et 3e arrondissement de Marseille, ne s’est pas privé pour critiquer vertement le capitaine marseillais.

« Objectivement, sur Payet, sa condition physique laisse à désirer. Je ne comprends pas comment il peut arriver à toutes les intersaisons avec cinq, six kilos de trop quoi. A chaque fois qu’il part en vacances, il met un mois et demi pour reprendre derrière. Souvent c’était en décembre quand il y avait des grosses coupures ou il revenait il y arrivait pas, le mois de janvier c’est compliqué pour lui. Là cette année il n’a pas repris, mais j’ai l’impression qu’il est encore un peu en surpoids. Je le vois titulaire un match contre Francfort ou deux. Vous avez vu Gerson et Payet contre Francfort ? C’est le match le plus pourri de l’année. C’est une honte. C’est du sabordage, ils ont marché tout le long. On se contente de peu quand même : on se contente de Payet quand il court et quand il marche et Harit qui fait un peu des grigri. Moi je trouve que Payet à 37 ans il devrait avoir une hygiène de vie… Regardez Cabella à Lille, il est posé, il est fit, et Payet il arrive pas à se poser, il est encore dans un trip où il n’est pas en bonne condition physique quand il arrive, il marronne… Payet n’est pas adapté au jeu de Tudor, il ne court pas ! C’est un système qui demande une implication de fou, il y a de la verticalité, faut que ça aille vite, lui il ralentit un peu le jeu. Payet c’est une espèce de 10 à l’ancienne quoi. Tudor il joue un football très moderne. Payet c’est un joueur des années 80… »
Anthony Krehmeier

Des critiques que le Réunionnais va probablement vouloir faire taire puisque la blessure du Marocain Amine Harit devrait lui permettre de gagner du temps de jeu.




1.Posté par Pandan Kon-Yest le 11/12/2022 12:03

Les critiques n'ont jamais tué personne, au contraire, ça va le motiver et lui clouer le bec à ce petit maire.

2.Posté par Carlo le 11/12/2022 12:23

Je ne vois pas ce qui pose problème dans le fait qu’un politique ne s’occupe pas de faire de la politique mais se transforme en critique sportif.

3.Posté par lovelace le 11/12/2022 12:31

Un élu qui critique un joueur de foot, on ne voit que ça à Marseille! Qu'il s'occupe de ses ognons dans la ville de Marseille, qui a d'autres prbs a gérer. Pour payet , il prendre aussi sa retraite , personne ne l'en voudra , ou tout simplement mieux se gerer physiquement en attendant.

4.Posté par 666 le 11/12/2022 12:32

C'est pas faux...

5.Posté par Toto le 11/12/2022 12:46

Payet la frime . Heureusement qu il n a pas été sélectionné dans l équipe de France sinon la France était éliminée dès le 1 er match. Dis à li arrête aller maa as ngecrougail saucisse

6.Posté par Miss boucan le 11/12/2022 12:58

Que faut il encore s attendre d un joueur de ballon ? Un kaniar reste un kaniar !

7.Posté par Grangaga le 11/12/2022 13:32

Fé goutt' à li in ....rougay' sociss' a so mèrr'
...
Ankorr', si li manz' kosson....
Apré li va di a mwin koman in monmon La Rényion y sonll' son z'anfan, é kouk" sé son manzé .....

8.Posté par kersauson de (P.) le 11/12/2022 14:09

tocard de marseillais !!
allez Dim..

9.Posté par David le 11/12/2022 15:45

Dans moins de 5 ans il ressemblera à Ronaldo (le brésilien) actuellement.

10.Posté par #.com le 11/12/2022 16:21

Carrément vrai...
Payet c'est du foutage de gueule

11.Posté par Olive le 11/12/2022 17:05

Trop de rougail saucisses...

12.Posté par Mjo le 11/12/2022 17:18

Il a qu'a échanger de rôle

13.Posté par jeje le 11/12/2022 17:27

Les bourrins qu'il peut y avoir ici , quand Payet était en équipe de France et qu'il marquais des buts c'était le meilleurs des meilleurs des réunionnais et aujourd'hui , vous étes tous a le critiquer , bande de bouffons , regarder votre vie avant de baver sur celles des autres vous avez certainement du ménage a faire dans la votre .

14.Posté par Mokka le 11/12/2022 18:48

Allé mètre une paire de crampon et fais autant passe décisive en ligue 1 après zot n aura le droit coser

15.Posté par Zorey kapab koz kreol le 11/12/2022 21:28

Payet a 35 ans et pas 37 ans.

Sinon le mec a raison dans tous ce qu’il dit.
Payet est presque en retraite. Payet fait semblant d’en avoir quelques choses à cirer de Marseille afin de duper les supporters de l’OM et cela fonctionne. Les supporters de l’OM aime bien Payet alors qu’avec Payet ils n’ont jamais rien gagné.

Payet applique la même tactique que celle de Jérôme Rothen lorsque celui ci jouait au PSG. Rothen passait son temps à dire qu’il aime le PSG et cela suffisait à faire plaisir au fan même si Rothen était une pompe à vélo avec le PSG.

Payet passe son temps à dire qu’il aime l’OM entre 2 burgers ahah. Et les marseillais sont contents ahah.

Bravo à Payet pour sa stratégie de communication qui fonctionne depuis des années. Cela lui permet de continuer à toucher son énorme salaire sans même faire l’objet de critique sportive ahah.

Payet est un génie de la communication.

16.Posté par Le Jacobin le 12/12/2022 12:30

Pas de Stress Monsieur Anthony Krehmeierle, le transfert de D.Payet au Club de Saint Philippe 97442 en 2023 pour 1€ symbolique est en bonne voie pour un poste de remplaçant chauffeur de banc.

C'est un Parisien qui vous le dit.

17.Posté par Le Jacobin le 12/12/2022 12:45

Payet est un génie de la communication.

Sérieux ?

18.Posté par Grangaga le 12/12/2022 14:21

An tou lé ka ...Jacobin, si li la kitt' l'Anglétèrr' po v'ni Marsèy', sé ke li la trouvv' in bon mwayin po plass' son l'ar'zan....
É la pa ènn' ti z'onm' de lwa..."sogondd' zonn' " y sa va aprann' a li sa.....
Li nana son mounn' po fé sa pou li, é son bann' z'anfan...."vékira" éré pandan in bon tad' déssandanss'....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes