MENU ZINFOS
National

Un élu franc-maçon exclu de sa loge après avoir été investi par Marine Le Pen


- Publié le Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:35 | Lu 2694 fois

Un élu franc-maçon exclu de sa loge après avoir été investi par Marine Le Pen
Le nouveau parti politique du Jean-François Daraud ne serait pas du goût des francs-maçons. Après son intronisation par le Rassemblement bleu marine pour les prochaines législatives, l'ex-patron de l'UDI dans l'Aude Jean-François Daraud a été exclu par sa loge. Ce changement de bord lui a coûté sa place au sein du Grand Orient de France.
 
Le nouvel exclu prévoit de tenir une conférence de presse le 21 décembre, en compagnie de son avocat  pour défendre son cas, d'après Le Figaro. Jean-François Daraud veut faire annuler une exclusion qu'il juge "incompatible avec les droits de la République, la Cour des droits de l'homme et la Cour européenne" . Des membres du Front National y assisteront également.

"Je suis totalement scandalisé de voir qu'une association qui prône la fraternité, la tolérance et l'ouverture décide de m'exclure, alors que cela correspond exactement à ce que j'ai dit lors de ma présentation aux législatives. Le Grand Orient me reproche de faire de la politique, mais ce sont eux qui en font ! Je ne vais pas laisser les choses comme ça" , a souligné le député, dans les colonnes du quotidien.
 
Pour la chambre suprême de la justice maçonnique : "Ce frère a annoncé son appartenance et son soutien à un groupement qui développe des thèses radicalement incompatibles avec les engagements que prend tout franc-maçon lors de son initiation. Il appelle à la discrimination, à la haine et à la violence envers les personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie". De son côté, Jean-François Daraud a manifesté son étonnement sur le maintien de Jean Luc Mélenchon au Grand Orient en dépit de son engagement politique.
 




1.Posté par bleu outre mer le 21/12/2016 12:07

Le Fn anti système de vouloir son entrée chez les maçons. Surtout qu'entre eux ils se couvrent entrée dans ce non système montre bien à quoi joue le Fn utiliser les mécontents et de fonctionner avec tous les avantages.
Un peu comme Trumps pour être plus près des oubliés de s'entouré de riche qui savent comment les exploités

2.Posté par Maçon ou pas le 21/12/2016 13:25

Eh là, certains osent dire que ce n'est pas une secte...
La chambre suprême de la justice maçonnique devrait prendre le temps de regarder ce qui se passe dans toutes les loges... Il y aurait du nettoyage à faire, un grand coup de Kascher ne suffirait pas !

3.Posté par rododendron le 21/12/2016 14:59

Je sais pas ce qui est le plus genant, etre adherent a une secte d'un coté ou etre un grain de sable dans une organisation qui se prend pour le nombril du monde

4.Posté par orage d''''acier le 21/12/2016 16:02

Tous les dictateurs africains, arabes, ont été ou sont membres de la secte des frères trois points mais là c'est pas gênant...

5.Posté par LORHEIN le 21/12/2016 17:02

Cette secte malfaisante devrait être interdite en FRANCE.

6.Posté par Damned ! le 21/12/2016 17:18

Attendez que Zozossi arrive et vous allez voir de quel bois il se chauffe !

7.Posté par Bleu outre mer le 21/12/2016 17:54

Monsieur Jourdain doit être en vacance :-)

8.Posté par klod le 21/12/2016 19:40

c'est bien ! zobzossi , chikun , la taz , vanille , portail d'acier ............. on attend !!!!

9.Posté par Amiral la Po le 21/12/2016 19:42

Encore une secte d'hypocrite de blaireaux!!!

10.Posté par Ano NIMUS - Le Tampon le 21/12/2016 20:40

J'ai eu affaire, ici dans l'île, à un franc-maçon notaire prévaricateur qui m'a fait un acte sur la base d'un dol (donc dol notarié), qui a demandé au bénéficiaire de saisir le juge des référés, frère franc-maçon, à qui il a fourni 3 attestations pour dire au juge comment interpréter l'acte qu'il m'a fait pour permettre au bénéficiaire d'entrer en jouissance du dol. Et le frère président du TGI l'a fait.
J'ai eu affaire à un proviseur de lycée, franc-maçon, qui m'a harcelé avec la complicité d'un de mes subordonnés parce que je ne marchais pas dans ses combines (ex: plus de 7000 euros de frais de réception en un an). Les multiples lettres de dénonciation au recteur pour dénoncer mes comportements et insultes anti métro durant deux années (évident; je suis créole) jointes à ma plainte ont été classée sans m'en informer de mes droits. La fraternité de la trilogie républicaine n'a aucun sens pour le petit peuple. Il n'a de sens que pour une engeance qu s'accapare tout.

11.Posté par PEC-PEC le 21/12/2016 20:41

Là il y a du comique dans l'air...S'il y a bien des gens opaques, je ne pense pas qu'il soient au FN, mais plutôt au GOF....
Les grands prêtres de la tolérance, ils sont où la dedans ? Encore des faites ce que je dis....
Tous les politique que j'ai rencontré dans ma vie était dans une obédience maçonnique, alors pourquoi pas au FN, du temps du grand PCR ils y étaient tous...Et le sont encore à commencer par leur saint patron récemment décédé....Ha ! Ha !

12.Posté par normal le 21/12/2016 20:58

la France est dirigée par eux il n'existe pas un seul gouvernement français sans un ministre franc-maçon, en général à des postes régaliens. Dire que le fn est raciste c'est comme dire que les socialistes au gouvernement sont de gauche. C'est comme les journalistes de france inter ou france télévision qui sont payés en moyenne 95000 euros par an et de plus se revendent par l'intermédiaire d'une société de production se prétendent de gauche. C'est de la désinformation permanente!!! il nous prennent pour des cons!

13.Posté par gargoulette le 21/12/2016 21:47 (depuis mobile)

Ses franc maçon sont partout infiltrés dans tous les domaines, de la société transformant le mal en bien pauvres monde

14.Posté par klod le 21/12/2016 23:07

"Les services de renseignements américains s'intéressent de près à l'emprunt qu'aurait contracté le Front national auprès de Moscou pour la future campagne présidentielle."...........................bon poutine , bachard .comme dit le fillon de l'ortf .....que des gens biens . que dit dididunord le nouveau filloniste ? il en pense quelque chose ?

15.Posté par d henuy le 22/12/2016 20:28 (depuis mobile)

Ces commentaires sont incompréhensibles suite à la pluie de fautes. Vous êtes nuls

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes