Revenir à la rubrique : Faits divers

Un éleveur arrose la mairie de la Plaine des Cafres avec de la bouse de vache

Les éleveurs qui ont déversé du lait hier devant l’usine du Gol ont sans doute donné des idées… Un éleveur, en colère, est actuellement en train de déverser de la bouse de vache et autres déchets sur les murs de la mairie annexe de la Plaine des Cafres. Les gendarmes sont intervenus… à nouveau, puisque […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 05 janvier 2011 à 15H15


Les éleveurs qui ont déversé du lait hier devant l’usine du Gol ont sans doute donné des idées… Un éleveur, en colère, est actuellement en train de déverser de la bouse de vache et autres déchets sur les murs de la mairie annexe de la Plaine des Cafres.

Les gendarmes sont intervenus… à nouveau, puisque ce même éleveur avait déjà déversé, un peu plus tôt dans la journée, le contenu de son tracteur sur le parvis de la Cise de la Plaine des Cafres.

Il souhaite que les autorités compétentes entendent ses revendications liées à l’absence d’eau sur cette partie de la commune.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.