Revenir à la rubrique : National

Un directeur de prison mis en examen pour avoir eu une relation avec « l’appât » du gang des barbares

Elle n’a semble-t-il pas perdu son pouvoir de séduction en prison. Emma (prénom d’emprunt utilisé par le journal), la jeune fille de 21 ans connue pour avoir servi d’appât lors de l’enlèvement d’Ilan Halimi, qui a ensuite été torturé à mort par le gang des barbares, a réussi à séduire un gardien et le directeur […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 13 janvier 2011 à 15H37


Elle n’a semble-t-il pas perdu son pouvoir de séduction en prison. Emma (prénom d’emprunt utilisé par le journal), la jeune fille de 21 ans connue pour avoir servi d’appât lors de l’enlèvement d’Ilan Halimi, qui a ensuite été torturé à mort par le gang des barbares, a réussi à séduire un gardien et le directeur de la maison d’arrêt de Versailles où elle est incarcérée.

Selon [le Parisien]urlblank:http://www.leparisien.fr , le directeur de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines), Florent Goncalves, 41 ans, a été mis en examen hier pour « remise illicite d’une somme d’argent et d’objets interdits à une détenue » avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Cité par le quotidien régional, le procureur Michel Desplan explique que « le juge lui a interdit d’exercer sa profession et même d’entrer dans un établissement pénitentiaire. C’est une réponse ferme pour un délit qui relève du tribunal correctionnel ». Un gardien de 36 ans a également été mis en examen puis placé sous contrôle judiciaire avec une interdiction d’exercé. Emma a elle été mise en examen pour recel.

Les faits se déroulent entre décembre 2009 et octobre 2010. En échange de relations sexuelles, la prisonnière aurait obtenu des faveurs de la part du directeur de la maison d’arrêt comme des colis, de l’argent, des cartes et des puces téléphoniques. Le gardien, également sus le charme, aurait fourni une puce de téléphone à la prisonnière. Mardi, les trois protagonistes ont été placés en garde à vue. Selon le Parisien « le directeur explique qu’il est tombé amoureux. Il comptait sur sa prochaine libération conditionnelle, car elle est bientôt arrivée à mi-peine, pour refaire sa vie avec cette fille ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique