Revenir à la rubrique : National

Un détenu multirécidiviste relâché faute de personnel

Détenu dans la maison d’arrêt de Beauvais alors qu’il risquait une peine de 10 ans d’emprisonnement, un chauffard multirécidiviste a été tout simplement été relâché, lundi soir dans l’Oise. Par manque de personnel pour procéder à son extraction, et aussi parce qu’il a refusé un procès par visioconférence, le jeune homme de 20 ans a […]

Ecrit par – le lundi 12 décembre 2016 à 10H22

Détenu dans la maison d’arrêt de Beauvais alors qu’il risquait une peine de 10 ans d’emprisonnement, un chauffard multirécidiviste a été tout simplement été relâché, lundi soir dans l’Oise. Par manque de personnel pour procéder à son extraction, et aussi parce qu’il a refusé un procès par visioconférence, le jeune homme de 20 ans a recouvré la liberté. 

Le récidiviste devait répondre de refus d’obtempérer, de blessures involontaires, conduite sans permis lors d’une intervention à plus de 170km/h avec les gendarmes, selon Le Parisien. Finalement, à défaut de pouvoir le convoquer pour évoquer l’affaire, le tribunal de Senlis a ordonné sa remise en liberté. Ce dernier précise qu’il sera convoqué ultérieurement pour son procès.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique