MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Un démenti formel quant à mon prétendu soutien à Fabrice Hoarau


- Publié le Mardi 29 Mai 2012 à 15:59 | Lu 1677 fois

Un démenti formel quant à mon prétendu soutien à Fabrice Hoarau
Je viens de  prendre connaissance du film de campagne de Fabrice Hoarau, candidat PCR aux législatives sur la 7ème circonscription. Dans ce film, j’apparais à plusieurs reprises, j’y tiens des propos et il est dit explicitement que j’apporte mon soutien à la candidature de Fabrice Hoarau sur la 7ème circonscription.

Je tiens à apporter un démenti formel quant à mon prétendu soutien à Fabrice Hoarau.

Les séquences filmées des images et des propos que je tiens concernent, en fait, une réunion qui s’est tenu récemment à mon domicile au sujet de la refondation de la section PCR de Saint-Paul.

A aucun moment, il n’a jamais été question des législatives, et encore moins, de mon soutien éventuel à Fabrice Hoarau.
Les images et les propos tenu par moi sur cette vidéo constituent donc un « montage grossier », que je condamne fermement.
D’autant plus, que dès octobre 2011, j’ai décidé d’apporter, à titre personnel, mon soutien à Thierry Robert. Le PCR et Fabrice Hoarau étaient au courant de ma démarche personnelle

Aussi, je me demande dans quel but ce film a été diffusé, autrement que celui de me nuire.

Daniel Singainy




1.Posté par quel train le 29/05/2012 19:19

Daniel...tu n'as pas honte de mentir, un religieux comme toi?
On voit bien dans le film que ça se passe chez toi, que tu es d'accord pour le film...tsss
Tazeur va.

http://www.youtube.com/watch?v=CqwbBpVAuf8://

2.Posté par ulrich974 le 29/05/2012 21:06

Effectivement, c'est un peu gros...
Sachons reconnaitre la valeur de M. Singaïny qui a été un valeureux combattant de la diversité culturelle et un théoricien indépendantiste. Mais qui aujourd'hui, est pris dans une logique de financement, et oui, le fric, le fric, le fric....
Et Thierry robert il en a du fric, triste de finir comme ça, attaquer les camarades dans le dos pour un plat de lentilles

3.Posté par tikolon le 29/05/2012 22:42

alu aussi lu retourne la veste alors
pareil HUGUETTE
fé pitié solman...

4.Posté par ça paye la misère le 29/05/2012 23:36

Oté Daniel...
Qui peut te croire ?
Fabrice Hoarau t'as mis un pistolet sur la tempe pour que tu l'accueille généreusement chez toi ?
Tout le monde sait à quel point un chantage à l'emploi est à l'origine de ce volte-face...
Eh? Tu n'aurais pas reçu la visite d'un leader du parti samedi après-midi ? Comment as-tu pu lui faire des promesses ? encore des promesses..
Dire que tu es un religieux...
Allez, fais sonner la cloche... ton nouveau maître est (parait-il) superstitieux...

5.Posté par Koïlou le 30/05/2012 01:14

Té, bin la mi lé décu décu
Lé pi possib po moin respek boug la

6.Posté par Zbob le 30/05/2012 08:24

Le Fabrice ne recule devant rien , le soutien d'un "homme de religion" ça ne peut faire de mal , sachant qu'à St Louis , la communauté tamoule est importante et que papa a toujours su s'en servir ( il n'y a qu'à voir son entourage proche...même si celui-ci le tient désormais par les cou.... et qu'il ne peut rien leur refuser)

Mais le président de la Chapel la mizer aura du mal a faire croire que Frabrice était chez lui, tranquillement pour discuter "au sujet de la refondation de la section PCR de Saint-Paul".

Et s'il découvre aujourd'hui que le PCR "voudrait" lui nuire , c'est à mourir de rire...Depuis toujours , le PCR a toujours nuit à tous ceux qui l'ont "trahi "ou abandonné...comme il a nuit à la Réunion toute entière

7.Posté par un lecteur de zinfos974 le 30/05/2012 08:36

Je regrette que Zinfos974 accepte de diffuser régulièrement des commentaires injurieux contre des personnes, propos qui n'ont pas lieu d'être sur un site d'information.

Ce serait bien que votre équipe modère un peu plus les commentaires.....

Des commentaires peuvent être, en effet, négatifs ou positifs à propos d'un article sans que cela aille dans l'injure systématique.Merci à vous

8.Posté par @ post 7 le 30/05/2012 11:23

Quelles insultes?
les commentaires disent seulement que M. Singaïny, ancien révolutionnaire choyé par les verges, décoré du titre de "zarboutan nout kiltir" ou je ne sais quoi en est arrivé à soutenir un gars droite contre le parti communiste qui l'a sui bien nourri. Si la vérité i fé mal, rant' pa dan le tramay mensonge...

9.Posté par PCR = Manipulateur le 30/05/2012 14:42

Rien d'étonnant! Band comuniss la y recul devant rien! Y voit bien le zafair c'est un montage. D'ailleurs c'est pas li y coz, c'est un voix off! Band PCR n'a ni foi ni loi! Mettre en jeu l'honneur d'un Homme! D'un militant engagé! Pitoyable! Le boug na poin le droit avoir son avis personnel! Dictateur! Manipulateur! Band menter! Laisse boug la son dignité!

10.Posté par Manipulateur ton bèl moman le 31/05/2012 00:24

Post 9
Kel dignité? In boug fine marche ek bénard, sinimalé, in boug la fine koupe toute koé konm Daniel singaïny?
Alé, laisse alu rongé le ti moné lu a giny po trahi son band kamarad...

11.Posté par Bayoune le 01/06/2012 09:16

Nassimah na son film lé fo, Daniel na la siyinn, bé ousa nous sava, minm si nou rogrét ke lo kamarade la tourne koté loportunis Thierry Robert. Na 5 kan, so Thieery i dové kontak amwin pou diskité, mi atann touzour. Li manke pa mwin bokou, sé in kitamère konm na bonpé an politk. Mi di lé domaz, mon kamarade Daniel la lèss anbobine ali èk in tel roket gran gèl.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes