Courrier des lecteurs

Un déçu de l’UMP

Mardi 9 Juin 2009 - 07:22

Choisir et non subir. J’étais au parc EXOTICA lors du meeting UMP du 3 juin. Je suis venu, j’ai vu... Michel FONTAINE a le même charisme qu’Alain JUPPE, aussi souriant. Il aurait pu être un acteur du rassemblement et créer un bloc avec Didier ROBERT en prévision des régionales. Il a choisi de partir. Personnellement, entre ROBERT et FONTAINE , mon choix est fait. Je ne sais pas si j’ai raison mais je vois que le maire du TAMPON a été suivi par ses électeurs. Ce n’est pas le cas à ST PIERRE malgré la grande messe du 3 juin. Qu’en pensera Paris ? Localement et dans le secret des urnes, il semble que les électeurs aient choisi....de ne pas subir un président si peu populaire même dans sa commune.
surcouf974@hotmail.fr
Lu 745 fois




1.Posté par michel rvn blanche le 09/06/2009 09:44

Dire qu'il Président-Maire UMP de la grande ville de droite du département (St Denis et Saint Paul sont à gauche).Un Président de l'UMP local invisible et inaudible médiatiquement, quand il y a un problème ou un projet de la ville à présenter on a droit à D.Lorion (le maire bis) ou pour la droite on a droit à soit le Tamponnais ex UMP mais toujours UMP D. Robert. ou ....rien.Si on veut exister politiquement et médiatiquement il faut "squatter" les rédactions des TV et Journaux(comme le fait si bien J.Y Minatchy "l'agriculteur") et non pas rester cloitrer dans sa "petite mairie" ou ne pas prendre cette responsabilité.
Même hier soir au J.T de télé réunion pour le débat Mmes Bareigt (PS) et Dubois (Ecolo)ont été questionné plus longuement que Mme Costes(UMP) !!!

2.Posté par michel le 09/06/2009 13:53

Arrêtez vos conneries : Juppé est un homme d'Etat; les bordelais ne s'y trompent pas. Même les électeurs de gauche ont voté pour lui aux municipales. Il a si bien réveillé Bordeaux et en a fait une ville agréable à vivre. (tram, aménagement des quais de la Garonne, propreté irréprochable, pôles de recherche etc). Michel Fontaine n'est sans doute pas aussi brillant que Juppé mais il sait parvenir à ses fins et a su bouter Elie le rouge hors de la mairie de St Pierre. En cela il mérite tout notre respect. Ne confondez pas tout : Une élection ne ressemble jamais à une autre.

3.Posté par Et Michel Fontaine, un homme de tas ? des tas et des tas ... le 09/06/2009 18:36

Un peu gros et facile quand même. Vous pouvez en rire. Rallumez encore...

4.Posté par arthur le 09/06/2009 20:54

Je crois que Michel FONTAINE ne trompera pas très longtemps ni la population ni les éminences parisiennes avec ses pratiques douteuses. On sait tous les consignes qu'il a donné sous le manteau pour soutenir Elie HOARAU et des accords qu'il a verrouillé avec le PC - eh oui .... Pour le Sud Didier ROBERT est un pilier voir un incontournable il a de bonnes idées, il tient assez rapidement ses engagements on le voit tous les jours ... au lieu de faire front commun et travailler avec lui, sur des sujets complémentaires le maire de Saint-Pierre est sans cesse en train de lui mettre les bâtons dans les roues tenter de le concurrencer sur son terrain... on l'a vue faire avec l'école d'ingénieur, avec les thèmes phares ... il faut arrêter la droite il y a un leader il faut l'accepter

5.Posté par kaflakour le 09/06/2009 22:09

et oui d'accord laissez la place aux gens motivez qui veulent agir pour leur ville!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Décembre 2019 - 09:27 Le décalage !