Météo

Un début d'après-midi plutôt calme mais une dégradation dans la nuit prochaine


La matinée a été finalement assez calme mais l'influence de la tempête tropicale Ava se fera de nouveau sentir. Ce système dirige un flux de secteur Est à Est-Nord-Est modéré à assez fort avec des précipitations régulières sur l'Est du département se renforçant la nuit prochaine.

Peu d'averses et de vent comparé à la nuit dernière. Le début d'après-midi reste encore calme avec de petites averses locales dans l'intérieur et sur le volcan, prévoit Météo France.

En revanche le début de soirée, le temps se dégradera et des averses se produiront sur la plupart des régions mais en particulier sur les régions Nord et Est, les pentes étant les plus exposées. Ces précipitations peuvent donner des cumuls localement importants sur des sols déjà bien arrosés la nuit dernière, comme sur les hauteurs de l'Est par exemple. Un coup de tonnerre peut même se faire entendre.

Le vent se maintient en cet après-midi et la mer est agitée, localement forte sur les zones exposées au vent. Une houle encore petite de secteur Nord-Est à Nord se met en place le long des côtes Nord et Nord-Est et ceci avant de progresser rapidement demain.
Mercredi 3 Janvier 2018 - 14:04
Zinfos974
Lu 3268 fois




1.Posté par kaskavel le 03/01/2018 14:35

Un début d'après midi plutôt calme ! euh pas vraiment ! gros orage à St André et coupure de courant à part que çà c'est calme ...

2.Posté par tuit tuit le 03/01/2018 11:49

pas très calme du côté de St André, effectivement grosses pluies, orages et même coupure de courant aux alentours de 14h , en ce moment petite accalmie, je pense que ça ne va pas durer .....
St Denis pas mieux ,il pleut des cordes et de l'orage à faire trembler les bureaux !

3.Posté par KOKO le 03/01/2018 15:10

Egalement le déluge au port ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Avril 2018 - 10:47 Fakir: Les vigilances météo renforcées

Mardi 24 Avril 2018 - 10:36 Fakir: Dernier point sur les routes