MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Un crochet du gauche, Mme la maire KO 1er round


Par yoyo - Publié le Mercredi 21 Mars 2012 à 14:34 | Lu 1027 fois

Un crochet du gauche, Mme la maire KO 1er round
Comme vous voyez Mme Bello, vous avez gagné votre commune par démagogie, vos mensonges vous rattrapent et maintenant ils se retournent contre vous. Le PCR vous rejette et je pense qu'il faut vous preparer pour cette retraite anticipée. Nous vous disons au revoir pour la députation et à bientôt pour la municipale.

Vous avez oublié de retirer le crabe qui était trop gros dans votre panier. Il a fini par vous pincer. Dites-vous bien Mme Bello, un vieux proverbe créole qui dis "bon dieu i dor pas".

En 2014 préparez vous à quitter la mairie comme pour la députation.

ti boug encor.

Au revoir très chère Mme Bello




1.Posté par Rêveur le 21/03/2012 14:46

Tu as fait un rêve pendant ta sieste? Continu de rêver ça t'aidera à vivre.....

2.Posté par Arrow-Root le 21/03/2012 17:14

Bien vu post 1
Voilà comment un individu grand guignolesque, ayant abusé gravement de la moquette fumante et sniffer de l'arrow-root, en arrive à confondre réalité et fiction. Cependant, oublie-t-il de nous préciser l'identité du puncheur au crochet gauche meurtrier, préposé au KO, et donc, censé faire se coucher la "Belle Eau " - sur le tapis s'entend - avant même la fin du premier round. Trop fort le bougre !
Laissons-le pour cette nuit, cuver ses effluves et, gageons qu'au petit jour naissant il puisse retrouvé toute ses facultés déductives.

3.Posté par Rdc 97432 le 21/03/2012 21:57

A yoyo: votre courrier,ne pourra destabiliser Mme Bello.Mr Seraphine a essayer,avec l'appui des dirigeants du Pcr.Apres les elections vous verserez votre venin ou vous le ravalerez.Laissez cette Dame tranquille.

4.Posté par michele le 22/03/2012 12:42

elle va elle même à sa perte. Elle refuse de se faire elire dans la 7 avec le soutien du parti. elle va perdre son mandat de députée puis en 2014 elle perd St Paul c'est clair vu le désenchantement des st paulois

5.Posté par lafini le 22/03/2012 18:38

a moin moin lé dakor ek sat la ecri sa.mi di franche verite elle la trahi a nou comuniss la bataille pou elle.kan mi wa el mon san y fé un tour:ek son ban tayère guindé y kout ché pa combien,son ban bijou,kolié,soulié y sort en france y gainrait fé sort au moin 200 familles dan' la mizer.sé pa po défan a nou kel y sava en france,sé po fé les soldes,gaspi nou largen!!!tout son ban zindemnités!!y sa perd toute là!!profite bien!y res 2 moi et out poi lé au feu pou 2014!!

6.Posté par yaya le 22/03/2012 18:52

yoyo est le mange -merde de Paul vergés et de didier robert

7.Posté par nouveau militant Bello le 22/03/2012 19:54

Je ne connais rien à la politique, ' lafini" , arrête de croire que les gens vont voter pour BELLO parce qu'elle n'est plus communiste, on va voter BELLO parce qu'elle est intègre et defend la population de la Réunion.

8.Posté par Gabriel Picard le 22/03/2012 22:26

Un titre ignominieux !
Je pose la question : le titre est-il de Monsieur Yoyo ou de la rédaction de "Zinfos974" ? Ce titre, au-delà de son mauvais goût et de son caractère irrévérencieux, constitue une véritable incitation à la violence envers les femmes. Il faut faire attention aux mots qu'on emploie, les mots ne sont jamais innocents. les mots sont dangereux ("les armes et les mots, c'est pareil !"). Si c'est destiné à faire rire, et je pèse mes mots, ça ne peut faire rire que des tarés. Je vous salue. Gabriel Picard.

9.Posté par ignominie le 24/03/2012 10:08

A post 8: il faut arrêter l'hypocrisie.combien d'hommes se font battre par des femmes dans notre société?connaissez vous le pourcentage d'hommes battus en France?0 la Réunion!!!!?Les violences faites aux femme sont réelles et inacceptables.mais il faut arrêter, si on veut vraiment l'égalité, de s'offusquer dès qu'on égratigne l'image d'une femme pour lui dire la vérité.C'est aussi çà la démocratie.un titre similaire avait été choisi à l'époque contre l'élu Jean Claude TREPORT contre Doris CARASSOU;qui s'en est insurgé?si les femmes veulent l'égalité, elles doivent savoir encaisser.Nous ne sommes pas des faibles!L'ignominie est valable autant pour les hommes que pour les femmes.

10.Posté par Jordania le 24/03/2012 16:14

Franchement, ce courrier est très douteux. Il ne sert à rien sinon à discréditer son auteur anonyme comme il se doit. Je pense que Jean-Yves Langenier n'a pas besoin de se genre d'aide malveillante. Il a pour lui son intégrité et ne s'est jamais abaissé à pratiquer ce genre de règlement de compte. C'est à se demander si ce courrier n'a pas été commis par un porte-plume d'Huguette Bello. Histoire de se victimiser un peu plus. La victimisation a cependant ses limites. Il faudra, madame, trouver rapidement un autre registre.

11.Posté par Gabriel Picard le 24/03/2012 16:58

A l'attention de "Jordonia"
Personne n' a songé à insinuer que Jean-Yves Langenier puisse être, même indirectement à l'origine d'un tel torchon. Comme vous le dites vous-même, son intégrité est au-dessus des basses oeuvres. Mais je vous retourne le compliment : l'intégrité de Mme Bello est elle aussi au-dessus de tout soupçon. Mme Bello vole bien plus haut que cela : sa réponse à M. Séraphine en porte témoignage. Gabriel Picard;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes