Zot Zinfos

Un courage hors du commun !

Mercredi 5 Février 2014 - 10:43

Un courage hors du commun !
Hier après-midi, le 4 février, vers 16h30 environ, comme chaque jour que Dieu fait, mon époux et moi étions en promenade quotidienne dans le quartier de Savanna. Il faut vous dire que nous avons 73 ans chacun. Quand tout à coup un énorme chien nous a agressé sans raison.

Nous ne devons notre salut qu’au fait qu’un automobiliste qui passait par là s’est interposé très courageusement. Inutile de vous dire que nous avons eu très très peur et une fois rentrés chez nous et après avoir repris nos esprits, nous en avons longuement parlé évidement. Sans ce monsieur, qui a réussi à mettre ce molosse en fuite après quelques minutes de face à face, nous n’osons même pas imaginer quelles en auraient pu être les conséquences ! D’ailleurs, lui-même a été blessé aux deux avants bras, assez légèrement nous a-t-il semblé, mais quand même, il a pris beaucoup de risques, alors que l’on ne le connaissait même pas ! Et on l’en remercie du fond du cœur ! Merci, merci merci !

Alors autre chose très étonnante, sitôt le chien parti, il est venu s’assurer que nous allions bien, nous a conseillé de rentrer chez nous et de nous rafraichir, puis très vite, car il devait allé voir sa maman à l’hôpital au Port, il est reparti avant même que nous ayons pu le remercier comme nous l’aurions dû ! Alors qu’il remontait dans sa voiture, nous lui avons demandé son nom, "Équerre" nous a-t-il lancé avant de partir !

Donc, cher monsieur, mon époux et moi-même nous vous remercions du fond du cœur pour cet acte très courageux de votre part ! Nous espérons que vos blessures ne sont pas très graves et que nous aurons le plaisir de vous revoir un de ces jours, dans d’autres circonstances, il va sans dire!

Longue vie à vous et que Dieu vous garde très cher monsieur Équerre !

Juliette et René PERIANAGOM
Juliette et René PERIANAGOM
Lu 1321 fois




1.Posté par Mwinmidike le 05/02/2014 11:26

Curieux, ça me fait tout de suite pensé à Monsieur Michel ECKERT, justement connu dans le milieu des cynophiles.
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous.
http://www.chiensdesauvetage.fr/wp-content/uploads/2013/04/Acers.pdf

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >