MENU ZINFOS
Faits-divers

Un couple vivant à La Réunion tué à Madagascar


Un couple vivant dans le Sud de la Réunion a été retrouvé mort samedi dernier à Ambohimanambola, à Madagascar. Leurs corps ont été retrouvés dans une carrière.

Par - Publié le Jeudi 24 Mars 2022 à 14:57

Localisation Ambohimanambola -Mdagascar
Localisation Ambohimanambola -Mdagascar
Le couple tué à Madagascar ce samedi vivait dans le Sud de la Réunion. L'homme de 47 ans et son épouse, âgée de 49 ans, ont été retrouvés sans vie dans une carrière ce lundi 21 mars, rapporte L'Express de Madagascar.

Originaires de la Grande île, ils étaient propriétaires de résidences de luxe situées dans le Nord-Est de la Grande île. Ils étaient à Madagascar depuis une semaine car ils avaient constaté la disparition d'importantes sommes d'argent des sociétés en charge de la gestion des loyers. Ils devaient se rendre ce lundi, au palais de justice d'Antalaha, précise Midi Madagasikara.

Selon L'Express de Madagascar, il ne serait pas impossible d'imaginer que les crimes pourraient être liés à cette affaire financière. Les auteurs des meurtres ont voulu dissimuler les corps sous des blocs rocheux. Ils ont fait exploser une partie de la paroi de la carrière. 

Plusieurs arrestations ont été faites par les gendarmes qui semblent accréditer la thèse de la préméditation. Ce sont les auditions des suspects en garde à vue ce dimanche qui ont permis de retrouver les corps le lendemain dans la carrière. 

 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 24/03/2022 19:16

Bon boulot des gendarmes malgaches, bravo

2.Posté par lalangnapointdzo le 25/03/2022 10:53

Quelle tristesse! Paix à leur âme! mais pourquoi ont-ils été si naïfs dans ce déplacement?

3.Posté par Ouais.... le 25/03/2022 12:08

@ post 1.
Ils étaient juste trop petit pour que l'affaire soit étouffée. Il y a peu à attendre dans les pays ayant des gouvernances à l’africaine ...
Pauvres malgaches qui doivent en pâtir ....

4.Posté par jojo le 25/03/2022 12:54

paix à leur âme ! ..... et ben, mon colon ! .... RESIDENCE de LUXE ! .fallait-il le mentionner ou pas , ...?.

5.Posté par MICHOU le 25/03/2022 14:51

Toujours des histoires sordides mais pourquoi les gens investissent ils dans un pays où règnent la violence la corruption?

6.Posté par Pascontent le 25/03/2022 19:48

42 ans à la réunion et j’ai jamais au grand jamais fichu les pieds dans ce pays. Faudrait me payer très très très cher pour que j’y aille ne serais ce qu’en vacances.
En revanche combien de mort de réunionnais me sont régulièrement rapportés de ce pays. Rien que dans mon entourage proche pas loin de 5 personnes sont mortes (agressions, maladie, accidents) pendant leurs vacances là-bas.

7.Posté par lydia le 27/03/2022 10:23

La politique et la gouvernance par ce president fait accroître la misère...

Qui a voulu l indépendance ??

Faut assumer

8.Posté par Hegel le 27/03/2022 11:44

@post6: et raconter n'importe quoi ça fait 42 ans aussi?
20 ans que je vais à mada je n'ai jamais eu aucun problème. Évidemment si on fait n'importe quoi... j'imagine vos fréquentations...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes