MENU ZINFOS
National

Un couple touche le RSA, mais roule en Ferrari...


Par - Publié le Dimanche 31 Mars 2019 à 22:49 | Lu 4433 fois

La police a arrêté vendredi un auto-entrepreneur, sa femme et leur fils pour travail illégal, fraudes sociales et blanchiment, selon une information publiée hier par France Bleu Hérault. Ils ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Ils risquent 5 ans de prison.

L'attention de l'administration fiscale avait été attirée par des incohérences entre les déclarations fiscales et le train de vie de la famille.

Alors que la mère déclarait un revenu annuel de 13.000 euros, soit moins que le SMIC, elle roulait dans une BMW de 90.000 euros.

Le père quant à lui touchait 36.000 euros par an d'aides sociales accordées sous condition de revenus, dont le RSA. Il travaillait en effet avec son fils comme auto-entrepreneur, mais ce statut plafonne les revenus à 30.000 euros par an.

L'enquête a révélé que depuis 2015, son chiffre d'affaires était supérieur à un million d'euros.

Le procureur de la République de Montpellier a révélé que la police avait saisi à leur domicile: "une Ferrari de 110.000 euros et d'autres véhicules de luxe, des montres Rolex, des téléviseurs, de la maroquinerie de luxe et un bateau à gros moteur, le tout à hauteur de 270.000 euros".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par justedubonsens le 01/04/2019 10:35

QUAND ON EST CON, ON EST CON..!

2.Posté par chavriacouty le 01/04/2019 12:44

Et que dire de tous ceux, nombreux à ne pas travailler, bénéficiant du rsa, de l allocation logement, des allocations familiales et dont les enfants touchent les bourse scolaires au taux maximum !

3.Posté par Mougeon le 01/04/2019 15:28 (depuis mobile)

He bin c super interessant!!!
Je mi ca fai un demande R sa po moi moi alors,
Moin oki moin je veu rouler en feraille ri hi hi hi !!!

4.Posté par moin mi pense que .... le 01/04/2019 21:47

mi travaille au black... mi paye pas z'impôts... mi roule dans gros loto...
zot y connait la chanson !

5.Posté par Kkd le 01/04/2019 21:52 (depuis mobile)

Le père quant à lui touchait 36.000 euros par an d''aides sociales accordées sous condition de revenus, dont le RSA. .... comprend pas. Avec une carte d’un parti politique goooochiste??? 36 000 € d’aides sociales soit 3 000 € d’aides par mois? 3 pers!

6.Posté par Briandoht le 02/04/2019 07:47 (depuis mobile)

C est la partie émergée de l iceberg ,combien d autres sévissent en toute impunité dans la nature ?

7.Posté par La gitane le 02/04/2019 21:24 (depuis mobile)

Sarkozy et sa loi des biens mal acquis !

1 milliard d'euros par an quand même ! j'avoue que dur ce coup là il avait vu juste 😬

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes