MENU ZINFOS
Société

Un couple de stars asiatiques en escapade à La Réunion


Par NP - Publié le Vendredi 25 Mai 2018 à 14:30 | Lu 10897 fois

Durant une semaine et en toute discrétion, deux superstars chinoises ont sillonné les routes de l’île à la découverte des charmes de La Réunion tout en mettant en valeur la destination auprès de millions de personnes qui suivent chaque jour leurs parcours sur les réseaux sociaux.

A la recherche d’un endroit atypique et d’une beauté singulière afin de s’échapper de leur quotidien pendant quelques jours, Qi Wei, véritable icône de l’Empire du Milieu, chanteuse et actrice vedette de nombreuses séries télévisées, et son mari Lee Nathan Scott, lui aussi acteur et chanteur, ont porté leur dévolu sur La Réunion.

Arrivés le 14 mai dernier sur l’île, le couple a passé les premiers jours de leur séjour dans un hôtel 5 étoiles de l’Ouest afin de s’immerger dans les paysages idylliques de notre littoral et de profiter en toute quiétude des nombreuses activités de loisirs de cette région de l’île.

Avec le concours de l’IRT, les amoureux ont ensuite pu découvrir les nombreuses autres facettes de notre territoire intense et les lieux les plus emblématiques de l’île. Le couple de célébrités s’est donc rendu, entre autres, aux abords du volcan et de ses coulées, dans les forêts du Sud Sauvage ou encore dans les Hauts de l’île.

Les deux stars ont profité de cette escapade tropicale pour réaliser d’innombrables séances de shooting photo afin d’alimenter en clichés idylliques leurs comptes sur les réseaux sociaux, suivi, pour Qi Wei, par plus de 37 millions de personnes et pour son mari par près de 3 millions de fans ! Une vitrine exceptionnelle et inestimable pour la destination Réunion qui œuvre chaque jour à conquérir le marché chinois actuellement en pleine expansion.

Une véritable aubaine pour l’IRT qui a fait de la Chine un de ses marchés prioritaires et qui redouble d’effort afin de faciliter les flux touristiques entre La Réunion et les centaines de millions d’habitants de l’Empire du Milieu.

Plusieurs dizaines de millions de personnes en Asie ont ainsi pu suivre les aventures des deux superstars sur l’île et découvrir, par la même occasion, les charmes de notre destination.





1.Posté par Zorro le 25/05/2018 16:18 (depuis mobile)

Ouais, bof!

2.Posté par Raoul le 25/05/2018 17:26 (depuis mobile)

Super. surtout la première à Gauche.
De vrais stars pays lol

3.Posté par Jp POPAUL54 le 25/05/2018 21:39

Il faut espérer maintenant que tous leurs followers ne décident pas de venir sur leurs traces...
Sinon ça va bouchonner dur sur notre caillou !!!

4.Posté par Isis le 25/05/2018 22:44

le couple a passé les premiers jours de leur séjour dans un hôtel 5 étoiles de l’Ouest afin de s’immerger dans les paysages idylliques de notre littoral

Bah, et pourquoi ils n'ont pas été dans une case réunionnaise pour s'immerger dans les paysages ?

5.Posté par "JeuneCréole" le 26/05/2018 21:28

En toute discrétion !!!!!
Mais tout le monde est au courant,
Avec le concours de l'IRT, et d'un hôtel 5 étoiles de l'ouest .......

Comme le "pékin" moyen quoi !

6.Posté par une réunionnaise 97410 le 27/05/2018 15:30

c'est un voyage sponsorisé ce voyage, ou ils sont venus comme çà en vacances comme moi je viens en vacances, en congé?Car on parle d'IRT, mr fouassin, tourisme.....Mais c'est bien qu'ils s'intéressent à notre ile.

7.Posté par pigeon voyageur le 28/05/2018 06:36

Combien de dizaine de millions d'euros gaspillés chaque année par nos élu-e-s et leurs courtisans qui voyagent en classe affaire, au prétexte de faire absolument faire venir des chinois parlant anglais chez nous, ou le kréol va bientôt devenir obligatoire, alors que ceux-ci rêvent tous d'aller dans les nombreuses îles d'Indonésie, d' Hawaï et de Tahiti plus proches de chez eux ou ils sont accueillis, par des vrais professionnels, qui les comprennent ???

95 pour 100 des touristes qui viennent à La Réunion viennent de métropole !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes