MENU ZINFOS
National

Un couple de policiers roué de coups devant leur fille de 4 ans


Par - Publié le Vendredi 6 Juillet 2018 à 00:04 | Lu 1502 fois

Un couple de policiers roué de coups devant leur fille de 4 ans
Un couple de policiers a été roué de coups aujourd'hui devant leur fille de 4 ans à Othis, en Seine-et-Marne.

Selon la policière, elle aurait reconnu un de ses deux agresseurs. Il s'agit d'un dealer de stupéfiants à Aulnay-sous-Bois, qui était accompagné d'un complice.

L'homme l'avait menacée de s'en prendre à sa famille lors d'un contrôle.

C'est l'intervention d'un voisin qui a mis les agresseurs en fuite.

La policière a été blessée durant l'agression, ainsi que son compagnon, qui a été hospitalisé.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par le taz le 06/07/2018 09:53

la france, un pays EXEMPLAIRE ou la racaille, excusée par la gauche, tabasse des policiers.

régression ? ou évolution vers l'age de pierre ????

2.Posté par SIMPLE REUNIONNAIS LAMBDA le 06/07/2018 12:37

"Le taz " (post 1) EST L'EXEMPLE PARFAIT DU CITOYEN " INCROYABLEMENT INTELLIGENT" QUI A TOTALEMENT INGURGITÉ LES ARGUMENTS LES PLUS RADICAUX ET EXTRÉMISTES distillés sur les "réseaux dit" sociaux" CERTAINS membres de la "Plateforme de la Droite locale"!!!

3.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 06/07/2018 16:44

1.Posté par le taz le 06/07/2018 09:53

la france, un pays EXEMPLAIRE ou la racaille, excusée par la gauche
..............................

Faut arrêter l'intox.
Si on suit votre antagonisme puéril, on serait tenté de vous balancer "qui a supprimé la police de priximité détruisant ainsi la présence de la police dans les quartiers ?" C'est Nicolas SARKOZY;

Qui est allé installé le bordel en Libye en laissant toute la zone dans un grand merdier propice aux terroristes ?" Nicolas SARKOZY.

Qui a piqué le pognon réservé aux frais d'enquêtes des policiers (plus de pognon, moins d'enquêtes, moins d'efficacité) ? C'est GUEANT et GAUDIN (actuel directeur cabinet de SARKOZY) qui ont été condamnés par la justice. Bien sûr dans cette affaire, les faits se sont déroulés sous les yeux du ministre de l'intérieur SARKOZY mais il n'a rien vu. Très fort pour le 1er flic de France.


Arrêtez donc de tabasser la gauche, et pour les autres de tabasser la droite, car ces politiciens ne sont pas au pouvoir pour votre bien mais pour le leur. Quand on a compris ce principe, on devient un citoyen responsable.


Les lois contre les délinquants existent. La vraie question est: sont-elles bien appliquées? Et qui les appliquent ? Pas les politiciens de gauche ou de droite. Souvent pour des affaires comparatives, un tel n'est pas sanctionné, mais un autre en prend plein la poire.


Dans le cas d'espèce, les juges doivent appliquer le maximum.

4.Posté par JMR974 le 06/07/2018 16:55

Comme nous avons un gouvernement exemplaire et une justice tout aussi exemplaire, ce couple de policiers agressés devant leur fille de 4 ans devrait être placé en garde à vue (et leur fille de 4 ans auprès des services sociaux) pour "avoir reçu des coups de la part de dealers sans avoir voulu les recevoir". Il faut absolument que justice se fasse autrement où allons-nous ? Quant à l'abruti qui se dénomme simple (retenons ce "simple" et traduisons simplet) réunionnais lambda admet-il que les voyous sont chez eux, et que les policiers sont des cibles de coups, voire de meurtre ? Sont-ce des arguments radicaux et extrémistes qui dénoncent ce qui ne fonctionne plus dans notre pays ? Mais il est très fatigué le pôvre !

5.Posté par le taz le 06/07/2018 16:58

ha ha ha ha.....

et pendant ce temps, deux policiers tabassés....

et moi, au fait, je réagis par rapport à l'information CONSTERNANTE que des policiers en france sont tabassés par des saloperies en LIBERTEE, encore excusée par une justice laxiste et lâche.

et pas besoin d'ingurgiter quoi que se soit pour voir le déclin de notre société....

nantes, otis, le 93 qui ne s'en sort plus avec tous ces traffics, etc.....

6.Posté par le taz le 06/07/2018 17:06

@2
toujours ha ha ha......
mais reste simple, pour voter à gauche dans un monde irréel et irresponsable ou tout le monde est gentil et bisounours avec des caisses pleines d'allocations pour tout le monde....
elle est pas belle la vie chez les simplets ????

à lire

Une commission d'enquête du Sénat dénonce dans un rapport le mal-être des forces de l'ordre et leur sentiment d'insécurité.

au fait, moi je constate, pire, je vie dans la régression de mon pays qui jadis était agréable à vivre.....
et chaque jour, le recul vers l'age de pierre....

7.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 06/07/2018 19:18

@6


Bien sûr que les agresseurs doivent être sévèrement sanctionnés mais ne rêvons pas. Notre système judiciaire est malade.


Je cite:

Les Français n'ont pas confiance en la justice et ils ont raison! - BFMTV
https://www.bfmtv.com/.../francais-nont-pas-confiance-justice-ont-r... - Translate this page
Feb 17, 2014 - Votre parti pris : les Français n'ont pas confiance en la justice ; ils ont raison ! ... montre que 75% des citoyens considèrent que la justice fonctionne mal. ... Surtout, le vrai problème (et les citoyens ne le mesurent pas) est dans ...
............................

Ce constat n'émeut personne, même pas la ministre de la justice, ni les politiciens.

8.Posté par une réunionnaise 97410 le 08/07/2018 12:35

il me semble que ce n'est pas la première fois que cela arrive en métropole.Il y a de ces chemins de violences maintenant, on ne comprend pas.Courage à eux quand meme pour se reconstruire après çà, avec la petite.

9.Posté par le taz le 09/07/2018 13:13

@8
"on ne comprend pas"

si si...
on comprend parfaitement que depuis que la justice de GAUCHE laisse dehors tout un tas d'imbéciles VIOLENTS et de l'age de pierre qui REFUSENT nos valeurs et nos lois....

ben ils en profitent....

le laxisme, l'attitude bisounours, les allocs à tout va et pour résultats l'explosion des violences et les zones de non droits.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes