MENU ZINFOS
National

Un conseiller de Hollande recasé à la Cour des comptes


- Publié le Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:11 | Lu 837 fois

Un conseiller de Hollande recasé à la Cour des comptes
Vincent Feltesse, conseiller de François Hollande, vient de se faire caser officiellement à la Cour des comptes à l’issue du conseil des ministres, mercredi matin. L’ex-candidat à la mairie, 49 ans, devrait prendre ses nouvelles fonctions le 16 janvier. 

Une porte de sortie s’est ainsi présentée pour le conseiller du président. La décision de ce dernier de ne pas se présenter candidat à la présidentielle fermait la parenthèse de conseiller en charge des relations avec les élus et les formations politiques. 

Le diplômé de HEC a été appelé à ce poste après une lourde défaite aux municipales de Bordeaux en 2014. Désormais, Vincent Feltesse devrait être rémunéré entre le salaire d’un débutant à la Cour des comptes, 4 200 euros net mensuels et les 9 250 euros des conseillers en fin de carrière, selon Le Point.




1.Posté par môvélang le 22/12/2016 09:37

bin filon arrive, il suffira de le virer vite fait bien fait !

2.Posté par Julien le 22/12/2016 10:38

La promotion des copains ça marche bien à la veille de se faire éjecter! Décidément, on aura tout vu! Pendant que les sans dent trime, le Hollandisme rapporte gros! Comment faire confiance encore à ses gens?

3.Posté par Xavier le 22/12/2016 11:00

La magouille des planques fonctionnent encore, ce n'est pas le 1er! Localement aussi on pourrait en citer quelques-un qui profitent de ces vices! Comment rester calme face à ces injustices?!

4.Posté par austrodoudou le 22/12/2016 11:51

Comme si c'était une nouveauté!!!! Le nombre de "recasés" de droite dépasse certainement celui des "recasés" de gauche vu le nombre d'années passées au pouvoir

5.Posté par le taz le 22/12/2016 12:44

Finalement, MOI PRESIDENT j'aurai un comportement exemplaire....

fait comme tous les autres, place ces copains...

et c'est pas fini.


on tire la chasse d'eau quand ????? en mais 2017 ??

6.Posté par PATRICK CEVENNES le 22/12/2016 14:18

fukcd473
"... après une lourde défaite aux municipales de Bordeaux en 2014"
Le méthode de la gauche est de promouvoir les médiocres ! Vivement 2017 !

7.Posté par SEVERIN le 22/12/2016 16:51

Vive les abstentionnistes,voila a quoi sa sert de voter pour que les clans des parasites politiques mafieux s'installent dans toutes les sphères économiques de notre pays.Ses minables sont partout,pour nous pourrir la vie,sa se dit ( je serai un président exemplaire ) il est encore temps la HOLLANDOUILLE de prendre ton scooter
d'aller draguer les gonzesses.Il y a que dans ce domaine que t'es doué.In yab des Yvelines

8.Posté par VIEUX CREOLE le 22/12/2016 17:33

PEUT-ON CITER un Gouvernement (de quelque parti politique que ce soit ) qui , a l'approche d'un scrutin national important ,incertain , n'essaie pas de" caser" ou de "reclasser" de Hauts Fonctionnaires qui ont été des collaborateurs au cours d'une mandature qui s'achève ??? y a-t-il une règle républicaine admise par tous ? Cela m' étonnerait qu'un NOUVEAU Président ne choisisse pas lui-même SES proches collaborateurs et préfère garder les anciennes équipes ??? EVITONS LE BLABLABLA IRRÉFLÉCHI !

9.Posté par SEVERIN le 22/12/2016 18:06 (depuis mobile)

Justement Vieux Créole, il faut un changement de mentalité a ce niveau.C comme un parti perd les élections, avant de partir vide les caisses,c pas normal comme attitude.c nos impôts qui partent en fumée. In yab des Yvelines

10.Posté par SEVERIN le 22/12/2016 18:28 (depuis mobile)

On voit ou sa mène les emplois de complaisance et fictifs. Souvent se sont des emmerdeurs qu'on héritent et ce qui savent faire le boulot avec les mêmes diplômes sont au casse pipe ou chômage. In yab des Yvelines

11.Posté par le taz le 23/12/2016 14:37

@ VIEUX CREOLE

EVITONS LE BLABLABLA IRRÉFLÉCHI !


c'est quoi pour toi la notion d'exemplarité ?????


bon, je voie que chez beaucoup, le trafic d'influence, le piston et le recasage des COPAINS c'est des pratique normale qu'il faudrait ne pas discuter.

12.Posté par justine trudelle le 23/12/2016 19:04

Il faudrait reperer ces manoeuvres et systématiquement virer ces mecs parachutés. Avec enquete.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes