MENU ZINFOS
Faits-divers

Un conducteur chute de 60 mètres dans une ravine du Tampon


Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 11 Juillet 2019 à 07:56 | Lu 15012 fois

Un aperçu de la route qui longe la Ravine Payet
Un aperçu de la route qui longe la Ravine Payet
Un véhicule léger a fait une sortie de route la nuit dernière au Tampon. Le véhicule a chuté dans la ravine Jean Payet. L’accident s’est produit vers 22H le long de la route départementale 3 qui mène au quartier de Bérive.

Arrivés à hauteur de la sortie de route, les secouristes découvrent la voiture 60 mètres en contrebas. Les pompiers et le SMUR étaient engagés sur cet accident. La victime a dû être désincarcérée de l’habitacle. Cette opération très délicate, qui plus est en pleine nuit, a nécessité l’intervention des pompiers de l’unité GRIMP (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux). 

Un homme de 30 ans a été extrait de l’habitacle. Il a été évacué par le SMUR en état d’urgence absolue vers le centre hospitalier Sud Réunion. Il était le seul occupant du véhicule.




1.Posté par Ti Tangue zilé zone le 11/07/2019 09:07 (depuis mobile)

Mon Dieu prompt rétablissement à l’imprudent , maintenant fait lire cet article et protège les deux gratels qui traversent vers 23 heures le village tous les jours à brides abattu sans échappement et font aboyer les chiens en surnombres dans le secte

2.Posté par miro le 11/07/2019 09:57

J'avais bien dit que le danger des ravines à la réunion était bien grand. Je suggère de les combler toutes sans exception ... (cé pas sérieux !)

3.Posté par TICOQ le 11/07/2019 12:17

Combien le résultat alcootest svp ???

4.Posté par Anonyme le 11/07/2019 13:33

Ce chauffard a voulu franchir la ravine pour arriver sur l’autre rive au plus vite...mais il a oublié que sa caisse à savon n’avait pas d’ailes pour ce faire et surtout pas de cervelle dans la tête de ce bouffon !

5.Posté par TICOQ le 11/07/2019 15:37

Une pensée émue à sa voiture qui n'avait rien demandé.

6.Posté par Horace le 11/07/2019 19:54 (depuis mobile)

Les commentaires de certains montrent qu''il faudrait gonfler leur cervelle pour qu''elle atteigne la grosseur d''un petit pois.

7.Posté par MôveLang le 11/07/2019 20:18 (depuis mobile)

Encore un automobiliste qui devait être sobre, qui devait rouler très lente, qui ne devait pas être entrain de faire l'intéressant, qui devait certainement avoir une conduite exemplaire.
Paix à son âme.

8.Posté par Arrêt cozé le 11/07/2019 20:56 (depuis mobile)

En fin de compte que de commentaires inutil dire que l''alcool es responsable ou la vitesse ? Pourquoi juste une perte de controle arrêtez de juger les gens sur un accident et les gens ki ont un problème venez en parler sur berive nenous critiquez pas

9.Posté par sbuba le 12/07/2019 08:49

et la bagnole?
surement pas mal de frais de carrossier,le pauvre!!!

10.Posté par Kiki le 12/07/2019 14:30 (depuis mobile)

C''est craignos sur l''île avec toutes ces montagnes. T''as peur de serrer un peu trop sur ta droite parce que tu vois pas la délimitation du bas côté, d''où la chute. Bien qu''étant originaire de l''île, ça tjrs été ma hantise de conduire ds les "hauts"

11.Posté par dommage le 13/07/2019 00:07 (depuis mobile)

C'est comme le jeune qui s'est jeté sur une voiture et qui a été moukaté pour n'avoir reçu qu'une simple bosse. lé plus facile avec clavier dans tous les cas. les gens pou kritik l pou rien.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes