MENU ZINFOS
National

Un commissaire de police décède des suites du Covid-19 dans le Pas de Calais


Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 27 Avril 2020 à 15:12 | Lu 1404 fois

Un commissaire de police décède des suites du Covid-19 dans le Pas de Calais
Un commissaire divisionnaire de police est décédé des suites du Covid-19 ce dimanche dans le Pas de Calais. Âgé de 47 ans, Rudy Lewandoski serait le premier commissaire de police français à succomber de la maladie.

L'homme, qui présentait plusieurs symptômes, était en arrêt depuis une dizaine de jours. Il avait passé un test aux urgences du centre hospitalier de Lens, mais celui-ci s'était révélé négatif, rapporte France Bleu.

Ce dimanche, son état s'est dégradé brutalement. Arrivé à son domicile, le Samu n'a rien pu faire pour sauver le quadragénaire décédé d'une embolie pulmonaire.

Ce dimanche soir, près de 200 policiers se sont rassemblés à Lens pour une minute de silence et un hommage à leur collègue très apprécié pour son écoute et son humanité, précise le média. 

Il s'agirait du deuxième décès au sein de la police nationale, après celui d'un policier de 54 ans le 3 avril dernier. 

Le directeur général et les personnels de @PoliceNationale ont appris avec émotion le décès d'un commissaire divisionnaire des suites du COVID-19. Il laisse le souvenir d'un grand professionnel, toujours attentif aux autres.
Nous partageons le chagrin de ses proches. pic.twitter.com/rrYGw4eLSl
— Police nationale (@PoliceNationale) April 26, 2020





1.Posté par parlamer le 27/04/2020 20:14

resultat de la politique de La Raclure En Marche depuis 3 ans:

crise sanitaire + crise sécuritaire , les fdo payent les pots cassés

"Les forces de l’ordre ont été prises pour cible à plusieurs reprises à Rouen (Seine-Maritime) ce dimanche après-midi, jusqu’au début de la nuit. Il n’y a pas eu d’interpellations durant ces violences urbaines. Un policier a été légèrement blessé

Les policiers de la BAC tombent dans un guet-apens face à une trentaine d’individus
La situation a de nouveau dégénéré vers 22 heures. La police a reçu les appels de plusieurs riverains indiquant que des conteneurs poubelles avaient été incendiés et placés au milieu de la rue Galilée.

Trois équipages de la brigade anticriminalité (BAC) se sont rendus sur place afin de déterminer ce qu’il se passait exactement. Mais dès leur arrivée, une trentaine d’individus les ont pris pour cible en utilisant de très nombreux mortiers d’artifice comme il est possible de le constater sur des vidéos amateurs, diffusées sur les réseaux sociaux. Un acte qualifié de « guet-apens » par cette même source."


2.Posté par Aurore Mounier le 28/04/2020 00:29

Embolie pulmonaire. Qui a dit covid 19 ? 😉

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes