Revenir à la rubrique : Faits divers

Un chef d’entreprise, prétendûment séquestré, soupçonné d’escroquerie

Trois videurs de boîte de nuit, suspectés d’avoir séquestrés leur patron, un chef d’entreprise de 28 ans, ont été interpellés au Chaudron, dans le hall du centre d’affaires Cadjee, d’après une information du Jir. L’interpellation a été spectaculaire puisqu’une quinzaine de policiers étaient mobilisés. Mais les hommes ont été relâchés dans la journée. Ils reprochent […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 21 juin 2012 à 08H22

Trois videurs de boîte de nuit, suspectés d’avoir séquestrés leur patron, un chef d’entreprise de 28 ans, ont été interpellés au Chaudron, dans le hall du centre d’affaires Cadjee, d’après une information du Jir. L’interpellation a été spectaculaire puisqu’une quinzaine de policiers étaient mobilisés. Mais les hommes ont été relâchés dans la journée. Ils reprochent au chef d’entreprise de les avoir escroqués. Une somme d’argent n’aurait jamais été remboursée par l’entrepreneur.

Des versions contradictoires

Avant-hier, neuf personnes se seraient rendues dans le bureau de l’homme de 28 ans. Celui-ci a expliqué aux forces de l’ordre avoir été obligé de retirer de l’argent au distributeur, accompagné par les colosses. Mais les trois hommes interpellés, dont le casier est vierge, ont donné une version différente aux enquêteurs.

Pour eux, c’est le chef d’entreprise qui les a invités à venir à la banque avec lui, afin de les rembourser. Différents témoignages concordants ont poussé les enquêteurs à relâcher les trois vigiles dans la journée d’hier. La plainte pour séquestration a été classée sans suite.  L’entrepreneur de 28 ans se retrouve du coup soupçonné d’escroquerie. Il a d’ailleurs déjà été mis en cause dans des affaires d’escroqueries dans le passé.

L’enquête est en cours, entre les mains de la brigade de répression de la délinquance astucieuse.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.