MENU ZINFOS
National

Un candidat FN de l'Allier mis en examen pour détention d'images pédopornographiques


Par SI - Publié le Mercredi 11 Mars 2015 à 15:26 | Lu 1873 fois

Arnaud Couture
Arnaud Couture
Comme le rapporte France 3 Auvergne, un candidat FN aux prochaines départementales dans l'Allier a été mis en examen pour "enregistrement, détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique".

Le candidat, Arnaud Couture, qui briguait le canton de Cusset, a lui-même confirmé l'information auprès de France 3, mais n'a pas souhaité s'exprimer davantage.

On sait néanmoins qu'Arnaud Couture a décidé de mettre fin à "l'ensemble de ses fonctions" au sein du Front national, comme l'écrit le journal La Montagne.




1.Posté par ten le 11/03/2015 15:52

Tout cela arrive bizzarement juste avant les éléctions, comment on sent de loin la trouille que le FN passe en France ! on a qu'a fouiller un peu dans les affaires de Valls il doit pas être très catho non plus !

2.Posté par noe le 11/03/2015 16:39

Le FN prend ses candidats n'importe comment sans vérifier leurs diplômes , leur physique (pour le charisme) , leur pedegre ....
Même à la Réunion quand on regarde les candidats FN , je crois que le commun des illettrés choisiront les candidats de l'UMP , ça fait plus sérieux !
Votons UMP et la Réunion sera bien conduite !

3.Posté par Machin chose le 11/03/2015 16:46

Au FN ils dégagent, au PS chez les écolos ou à l' UMP ils restent et occupent les plus hautes fonctions.

4.Posté par Thierry MASSICOT le 11/03/2015 16:57

post 1. Peut-être qu'en fouillant un peu dans tes affaires, tu dois pas être trop catho non plus! Bizarrement ton commentaire essayant de semer le doute tombe à l'eau car Arnaud Couture a avouer..Remarque tu pourras toujours rétorquer qu'il fait parti du complot étant lui-même un membre de... comment vous dite déjà? Ah oui un membre de UMPS infiltré et se sacrifiant pour jeter le discrédit sur le FN..C'est dingue, même pris, la main dans la confiture, "C'est pas moi!" toujours la victimisation, quelle pitié ce "parti".

5.Posté par pepette le 11/03/2015 17:02

poste 1 qu'il soit fn ump ou ps cela n'a rien a voir avec la politique,il a avoué, ce n'est pas lorsqu'il sera trop tard et qu'il aura commis des méfaits sur des enfants qu'il faudra pleurer !!!

6.Posté par KLD le 11/03/2015 17:42

.......................................

7.Posté par muppets le 11/03/2015 17:47

La presse, aux ordres de Valls, en remet une couche tous les jours, mais est elle sûre qu'on ne pourrait rien trouver chez nos chers élus UMPS. Ah oui c'est vrai ils détiennent déjà ce pouvoir !
Plus que 18 jours pour trouver d'autres casseroles à accrocher au FN, cela en devient risible et moi ça m'incite de plus en plus à voter pour eux, ou contre les autres.
Cela étant on ne doit avoir aucune pitié pour ce genre d'individu.

8.Posté par Pervers Pépère le 11/03/2015 18:25

Pourtant à voir sa trombine, on lui donnerait le Bon Dieu sans confesse! Le Fn, c'est Dr Jekill dans les discours, et Mister Hyde dans la réalité.

9.Posté par Thierry MASSICOT le 11/03/2015 18:33

Post 7: Oh le bel oxymore! L'absurdité illustrée en 5 phrases....

10.Posté par ET ALORS le 11/03/2015 18:39

Il est ou le problème qu'il sois du FN ou autres parties gauche, droite, centre , ou je sais quoi l'important c'est qu'il ne nuise plus par sa maladie et qu'il sois jugé comme n'importe quelle individu il faut reconnaître quand même que tout les politiciens c'est des enc!!!!!!!! de première et ils nous le montrent tout les jours ça change rien aux problèmes

11.Posté par A mon avis le 11/03/2015 18:57

@ 4 : vous dites en parlant du FN : "quelle pitié ce "parti". "
Oui, mais il faudrait ajouter : " quelle pitié ! tous ceux qui se laissent hypnotiser par les chants de la flûte de la blonde Jeanmarine !"

De plus, aux élections départementales, on ne vote pas pour des leaders nationaux, mais pour des élus locaux : les électeurs qui veulent voter les yeux fermés pour le FN, devraient bien réfléchir avant de glisser leur bulletin !

12.Posté par KLD le 11/03/2015 19:27

Bravo et merci 11.

13.Posté par Maskagaz le 11/03/2015 19:30

Post 9: celui-là, je te fiche mon billet que c'est un prof en fin de carrière, qui attend ses 6000 € de retraite par mois, et de ce fait, se permet de se foutre de la gueule des autres...

14.Posté par Thierry MASSICOT le 11/03/2015 19:55

post 13:" le devineur": ben non mon pote! Tu vois, je suis encore loin de la retraite, travaille dans l'agro-alimentaire et suis en dessous de 1600 euros...Comme quoi, pour le coup, là, oui, je me permet de me foutre de ta gueule et encore c'est un doux euphémisme.

15.Posté par Un psy le 11/03/2015 20:41

Pour information, la pédopornographie touche toutes les couches de la population, quel que soit le niveau social ou culturel.
Alors même si je ne cautionne pas les idées du FN, je cautionne encore moins ce genre de manipulation journalistique.
Et enfin, détenir des images pédopornographiques (un délit) ne signifie pas passer à l'acte sur des mineurs (un crime), de la même façon que détenir des images pornographiques ne signifie pas être acteur (trice) pornographique (malgré les fantasmes de beaucoup) ;)

16.Posté par JD974 le 11/03/2015 21:03

Berlusconi et DSK sont des innocents !

17.Posté par KLD le 11/03/2015 21:08

hé , le psy chépaquoi, mais si, c'est une circonstance aggravante que de faire partie du fn , hi, hi !!!

18.Posté par Lolo LOCO le 11/03/2015 21:28

lololoco
Poste 15 le Un psy: t'a pas l'aire du gars qui a bonne conscience ou en tous cas tu ressemble à celui qui voudrait se confesser. T"as remarqué que dans confesser il y a con et fesser. et c'est bien ce que tu semble être et ce que tu semble mériter. Il me semble qu'il y a beaucoup trop de propos maso-extrémistes exprimés dans cet article et en REACtions à cet article; je pense que Le FN c'est la solution finale (celle qu'il faut combattre):le FN c'est le choix des désespérés. Des désespérés de l'UMPS. Même si les gars de l'UMPS ne nous donnent pas de perspectives il serait dommage de voter pour un parti-clérico-raciste qui ne fera qu'amplifier la merde. Quels autres choix?
Plus qu'une solution la révolution ou la masturbation!

19.Posté par muppets le 11/03/2015 21:58

@ post 13 la réaction du post 9 ne nécessitait pas de réponse, on sent bien qu'il vient de découvrir ce nouveau en jouant au club 3ème âge de son quartier

20.Posté par 974 le 11/03/2015 22:10

Hé les amis sat i controle vraiment le monde politik en france et ailleur ,na dossier po fais péte la téte la i parle du fn mi lé sur que si na po dit toute la vérité ben nora grand nombre sera surpris...sa c'est du chantage, propagande que bon nombre de média i fais qu'assouplir po mieux fais gobe a nous zot salade...qui sa oze vraiment c'est surtout pas z'infos 974....

21.Posté par Zozossi le 11/03/2015 23:09

Pédopornographie?

Eh! Le média!
Tu as entendu parler de Cohn-Bendit, idole de la caste depuis 1968?

Ce type s'est vanté à la télé, il y a des années, de se faire toucher la quéquette par des fillettes de cinq ans sans que cela nuise à sa carrière de notable de la caste qui l'encense.
Et ça, ce sont des voies de fait, pas des photos.

Deux poids deux mesures? Evidemment, tout le monde le sait.

Si Couture, candidat du Front, est un salopard, qu'il dégage!
Il a d'ailleurs déjà démissionné du Front, alors que Cohn-Bendit se pavane toujours devant les caméras du média depuis 40 ans sans qu'on lui demande des comptes.
Alors, c'est tout le monde ou personne!

A quand une liste des pédophiles de l'UMPS?

Trop tard, le média: les petites manœuvres anti-FN de dernière minute, c'est foutu…

22.Posté par Maskagaz le 11/03/2015 23:47

Post 13 et 19: Ah je vous y prends: vous aussi vous jouez au scrabble pendant les heures de boulot!

23.Posté par Maurice BONNET PIRON le 12/03/2015 08:56

UN ELEPHANT DU PARTI SOCIALISTE MIT EN EXAMEN POUR VIOL PUIS ENSUITE POUR PROXENETISME LE NEVEU D UN ANCIEN PRESIDENT SOCIALISTE MINISTRE SOUS SARKO A RECONNUS AVOIR EU DES RELATIONS AVEC DES ENFANTS EN THAILANDE DONC LE PS ET L UMP SONT COUPABLE DE CES AGISSEMENTS

24.Posté par JD974 le 12/03/2015 09:58

DSK à N-Y s’en est bien tiré grâce à de coûteux arrangements financiers lui évitant la prison, ce qui ne peut être le cas des pauvres candidats. C’est ainsi, et c’est même autorisé par les lois américaines.

DSK, encore cette fois au CARLTON de LILLE et ailleurs au FMI, cette fois en France.

On attend de ce grand travailleur un livre décrivant la brutalité dans les amours ancillaires, un cas particulier de sexualité bien expliqué par les psychanalystes (W. STEKEL).

Et le livre LA MAUVAISE VIE (0, 01 euros sur Amazon) ?

LA MAUVAISE VIE se résume ainsi: " Un homme se penche sur son passé. Le passé ne lui renvoie que les reflets d'une mauvaise vie, bien différente de celle que laisse supposer sa notoriété. Autrefois on aurait dit qu'il s'agissait de la divulgation de sa part d'ombre ; aujourd'hui on parlerait de " coming out". Il ne se reconnaît pas dans ce genre de définitions. La mauvaise vie qu'il décrit est la seule qu'il a connue. Il l'a gardée secrète en croyant pouvoir la maîtriser. Il l'a racontée autrement à travers des histoires ou des films qui masquaient la vérité. Certains ont pu croire qu'il était content de son existence puisqu'il parvenait à évoquer la nostalgie du bonheur. Mais les instants de joie, les succès, les rencontres n'ont été que des tentatives pour conjurer la peine que sa mauvaise vie lui a procurée. Maintenant cet homme est fatigué et il pense qu'il ne doit plus se mentir à lui-même. "


Sans oublier COHN BENDIT ! Dans son livre " LE GRAND BAZAR ", publié en 1975 chez Belfond (17,58 euros sur Amazon), Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort : " Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. "

Et ce type était "éducateur" ! Ce livre n'était pas une œuvre de fiction littéraire. Il est assez piquant de rappeler comment D.C.B a été défendu par ses potes quand son bouquin a été vraiment connu, quelques années après sa parution : "On était alors dans l'ultra permissivité post soixante huitarde."

Dénoncée par ERIC ZEMMOUR, LE SUICIDE FRANÇAIS ;

Jamais sanctionnés tous ces personnalités malgré les témoins et aveux par eux-mêmes.

Pauvre petit candidat du FN !

25.Posté par 2 poids 2 mesures le 12/03/2015 10:10

Tous les "pas nets" doivent dégager et pas seulement du FN bien évidemment, de tous les partis.

Bizarrement ceux qui sont passés à l'acte en assouvissant leur vice au Maroc ou ailleurs sont rarement inquiétés, même lorsqu'ils l'ont eux-mêmes avoué, on en parle un moment et c'est vite enterré.

26.Posté par Mwa la pa di le 12/03/2015 10:39

ça n'a pas fait un pli.....Lacouture a du en froisser quelques uns au FN...

27.Posté par David Asmodee le 12/03/2015 16:44

Je rêve d'un Etat qui lutte VRAIMENT contre la pédocriminalité laïque et républicaine. Mais on peut toujours rêver.

A quand une liste des pédophiles de l'UMPS?


Ça existe
Si, si. Ça existe
Ce ne sont pas les sources qui manquent.

Si on prend vraiment la peine de s'y intéresser.


D'ailleurs, on se demande pourquoi l'auteur de ce documentaire rencontre des difficultés pour le diffuser dans des cinémas.

On arrive à ne plus en dormir la nuit.

28.Posté par David Asmodee le 12/03/2015 16:47

Tous les "pas nets" doivent dégager et pas seulement du FN bien évidemment, de tous les partis.


Entièrement d'accord. L'étiquette politique ne doit pas entrer en jeu. Pédo = perpète.
Mais malheureusement, la pédocriminalité laïque et républicaine est culturelle et traditionnelle.

29.Posté par Thierry MASSICOT le 12/03/2015 17:26

post 13 et 22 Maskagaz, allez sans rancune mon vieux...Je ne résiste quand même pas d'en glisser une petite dernière: c'est pas de moi, c'est d'Albert Camus "Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur de ce monde" Cette citation est bien de Camus, bien que la pensée qui l'initia fut de Brice Parain, philosophe et ami d'Albert Camus.

30.Posté par comm ou niké le 12/03/2015 22:36

27 tiens tiens ... une tête connue qui fut de passage à la Réunion

31.Posté par Amiral la Po le 13/03/2015 12:53

Les politiques de gôôôche caviar ont tellement la trouille du FN qu'ils seraient capables de retrouver le passé d'un gamin qui a volé un carambar quand il avait 5 ans et qui se trouve au FN maintenant et le taxer de voleur sans foi ni loi voire de dangereux criminel!!!!

32.Posté par Pascal Maillot de la Réunion Bleu Marine le 13/03/2015 17:10

Allez, les médias s'en donnent à coeur joie....encore une brebis galeuse....mais à côté de Strauskann et les pédophiles du PS (je ne vais pas les citer), ce jeune est un ange....

33.Posté par 974 le 13/03/2015 18:58

lé quand méme fou,nous koné la clik band pédophile i controle et c'est a zot que nous donne le pouvoir na quelque chose i va pas dans ce monde la....

34.Posté par Lolo LOCO le 13/03/2015 23:43

Comme Arnaud couture, comment reconnaitre un gars du FHaine...
Une tête de fion, un regard de fouine, une petite barbiche; un nez crochu, une odeur nauséabonde (désolé mais ça se sent à sa tronche!), des bonbons qui colles aux fonds des poches et un discoure (de récré) clérico-raciste pour appâter les glands...Mais bon sang! Damned! c'est un gars du FN!

35.Posté par KLD le 14/03/2015 00:38

excellent 34 !!!

36.Posté par JD974 le 14/03/2015 07:43

Mon DIEU ! KLD comment pouvez-vous tomber à ce point vous qui êtes pourtant si convaincant ?

Vous qui respectiez la dignité des autres ! La haine politique vous défigure donc à ce point.

Qu'est-ce que la dignité au juste ? Mis à part le cas pathologique de fausse mésestime de soi « Seigneur, je ne suis pas digne », sans doute une fausse humilité, le sentiment de dignité, de valeur personnelle, est généralement présente chez tous les êtres. Généralement mais pas universellement.


Par contre, la dignité de l’autre qu'il faut respecter, malgré ses défauts physiques ou intellectuels, n’est pas si immédiate que l'on pourrait le penser chez chacun même les meilleurs.

Alors que l’espèce humaine est pourtant identique dans sa diversité, xénophobie, racisme, haine des autres s’opposent trop souvent à la reconnaissance d’une dignité universelle.

Le mérite chez soi-même ou chez autrui, valeur reconnue, entraîne le respect de soi ou d’autrui. (Yves Michaud)

La dignité peut alors être considérée comme le mérite en acte, ou le respect réalisé.

Un méritant devient digne, et l’indignité, successorale ou nationale, représente un démérite fautif.

Si le processus d’humanisation se développe par le relationnel, tout au long de la vie depuis la naissance, alors dignité de soi et dignité d’autrui sont complètement liées (Axel Kahn).

Amen !

37.Posté par KLD le 14/03/2015 09:27

effectivement , ce n'est pas l'invective qui fera avancer la prise de conscience que le fn n'est qu'un parti qui surfe sur les difficultés sociales en mettant en avant un nationalisme nauséabond qui trouvent ces sources depuis les antidreyfusard , les anciens de l'oas et du sac , les pétainistes et autres afficionados de tixier vignancourt. Mais devant l'inanité des propose de certains sur ce site , surtout sur une ile multiculturelle, je me suis laissé aller à soutenir lolo coco. Mais vous me comprendriez mieux si vous aviez eu affaire directement à ces gens . Discours vécus , entendus par mes petites oreilles : " mais oui , il faut comprendre la montée du nazisme, il y avait "quand meme" des juifs partout en Allemagne " ............ c'est du vécu,! il faut combattre le racisme latent , ou revendiqué meme, , des discours de ce parti, qui de plus , a un discours , du moins une tentative de discours économique , proche de l'absurde.

38.Posté par JD974 le 14/03/2015 09:58

Bon cela va mieux KLD vous vous reprenez ! Merci de faire contrition. Ainsi soit-il !

Désormais, vous reprendrez la bonne tenue habituelle de vos propos, en évitant les invectives, et toujours en citant par des faits tels que ceux entendus par vos "petites oreilles".

Mais si possible mieux encore par des écrits que l'on puisse trouver sur le Net.

Verba volent, Scripta manent

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes