MENU ZINFOS
National

Un cadre du PS en "soins intensifs" après s'être fait agresser par un député REM


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 31 Août 2017 à 18:14 | Lu 3825 fois

Boris Faure et M'jid El Guerrab
Boris Faure et M'jid El Guerrab
Boris Faure, premier secrétaire de la fédération PS des Français de l'étranger, est en "soins intensifs" après avoir été agressé par le député REM M'jid El Guerrab. Les faits, révélés par Marianne, se sont déroulés ce mercredi, en plein Paris.

Selon un communiqué du PS, Boris Faure aurait reçu des coups, "notamment de casque de scooter, d'une violence telle que les pompiers ont été contraints de le transporter en urgence à l'hôpital où il a dû subir une opération chirurgicale".

Alors que le Parti socialiste comme La République en marche ont condamné ces actes de violence, de son côté M'jid El Guerrab a reconnu un geste violent, affirmant avoir réagi à des "insultes racistes". Sur ces dernières allégations, la famille de Boris Faure a fait savoir qu'elle envisageait de porter plainte pour diffamation. 

Des tensions existaient entre les deux hommes depuis les élections législatives, comme le démontrait notamment un texte publié sur les blogs de Mediapart, dans lequel Boris Faure accusait M'jid El Guerrab d'avoir rejoint En Marche par "opportunisme".




1.Posté par martinez le 31/08/2017 20:11

Tient on va voir parce que de mémoire quand c'est une lrem qui se fait jeter sa pile de prospectus politique le mec a pris 1 mois de taule de mémoire, la c'est des coups de casque, mais de la part d'un racisé discriminé, la justice va t'elle etre comprehensive? Parce que de gauche, pas de gauche, pas d'origine, d'origine, etc parce que l'autre sur le marché il a mangé lourd, pour un viol en réunion d'une gamine française les mecs des cités sont relachés le jour meme

2.Posté par Ben Moncolon le 31/08/2017 23:52

Un qui balance des coups de casque, une autre qui mord un chauffeur de taxi...
Jeunes et sans charisme, sans professionnalisme, sans connaissance du monde politique et de son modus operandi, voilà les branquignoles qui vont nous gouverner et qui seront absous de toute dérive qui pourrait les conduire devant la justice car protégés par plus stupides qu'eux.
On est mal barré, pauvre France!!!!

3.Posté par Dazibao le 31/08/2017 23:59

Ce sont les consignes. En interne, on leur a dit que les réformes vont passer en force d'où les coups de casque.

4.Posté par Lariane le 01/09/2017 02:05 (depuis mobile)

Le sujet du roi je comprends même pas comment cette tache a été élu .
Je comprends même le silence du procureur de la république comment un voyou donne des conférences quand la victime est en soin intensives .
Il doit êtresous mandat de dépôt

5.Posté par lecteur attentif le 01/09/2017 08:55

L'argument imparable dont usent et abusent tous ceux qui s'estiment discriminés: LE RACISME !!!

6.Posté par vanille le 01/09/2017 11:11

Il s'appelle comment l'agresseur ?
Ah OK ....

7.Posté par SEVERIN le 01/09/2017 11:50

C la réussite spectaculaire des faux-intellos Gochos par le mouvement TOUCHE PAS A MON POTE dans les années 80.Du coup,tous les partis y adhère en affectant a leur mouvement leur quota d'immigrées,est le mot RACISME est devenu le partenaire idéal de combat de société,défense juridiquement de tous les Français(es) issues de l'immigration par la voie de naturalisation classique qui est tout a fait normal.Mais par la deuxième voie,naturaliser pour gonfler les quotas électoraux,ou regroupement Familiale ce qui pose un gros problème de fond.Pour un oui ou pour un non,oh je mais je suis victime de racisme,j'exige des dommages et intérêt.Voilà,c qui est devenu notre démocratie a la Française,en attendant,les D.O.M vivent en-dessous du seuil de pauvreté pour les privilèges accordées a toutes les communautés issues de l'immigration sur le sol de la MÉTROPOLE.
Moi je dis vive la France des E???L??S ,in yab des Yvelines

8.Posté par Frédéric Maillot le 01/09/2017 12:20

Geste (coup de casque entraînant un passage en SI et certainement ITT) est disproportionné (que dis-je !! je pèse mes mots) par rapport à l'excuse du geste !
Pauvre France !
Pauvre de nous !

9.Posté par contrator le 01/09/2017 14:11

J'ai déjà eu l'occasion de croiser un vrai gauchiste, pour mon plus grand malheur il était le propriétaire des locaux ou je travaillais. Un patron qui partageait l'espace de son entreprise avec d'autres patrons, dont le mien. Ce type était un con profond. Il l'est toujours j'imagine, car il doit pas être encore mort. Mais vraiment un con. Un socialo athée - je suis moi même en dehors des croyances, je sais plus comment ca s'appelle, en gros j'en ai rien a foutre et je crois pas a ces conneries du niveau du pere noel. M'enfin. Donc ce type déjà il faisait chier tous les musulmans de la boite, pour critiquer leur religion mais tout en se revendiquant ouvert évidemment. Et moi qui suis quand meme de tendance nationaliste, hein oui j'ai le malheur de pas avoir grand chose comme histoire alors j'essaye d'aimer celle de mon pays et de respecter les français, bref, mais pour lui j'étais Hitler.

Donc tout ça pour dire, que c'est un peu le même style de gauchiste, l'emmerdeur a la masse nombriliste, haut de sa personne comme l'était ce patron, ca m'étonnera pas qu'il se soit fait péter la tronche.

J'en ai connu un autre ou vrai lourd, un communiste. Completement alcolo celui la, Il voulait que je rejoigne son parti. Mais le lourd, qui insiste. Mais du genre si tu le fais pas, c'est que donc t'es un nazi. Alors que je suis apolitique, areligieux et seulement un peu nationaliste. Mon nationalisme ne transpire pas sur moi. Et au delà de ça, bin si la France disparait, je lui garderait une place dans un coin de ma mémoire pour les jours de nostalgie, mais j'en ferais pas un drame non plus. Les choses changent, elles disparaissent souvent et souvent on ne peut rien y faire, c'est la vie. Je regarde donc beaucoup les choses de loin... Et quand je tombe sur des gens comme ça, qui essayent de fracturer ton identité, ta vie, ta tranquilité, c'est vrai que ça peut mettre en colère quand ils ne se rendent pas comptent qu'ils vont trop loin sans qu'on leur ai rien demandé. Mais la sur ce point c'est pas spécifique aux socialo, des mecs épais et lourdingues avec 3 de qi et un nombril de 10 tonnes y'en a partout, mais c'est vrai que la gauche semble en concentrer un certain paquet.

En même temps l'islam semble bien chargé aussi en génies en tout genre.. .Alors quand l'un et l'autre se rencontre dans la vraie vie en dehors du fantasme citoyen multiculturel du monde, les coups de casque c'est le genre de chose que ça peut donner.

10.Posté par contrator le 01/09/2017 14:14

C'est symbolique de l'échec de l'amour entre le socialisme et sa diversité... Quand l'hyper fantasme multikulti se confronte au réel...

11.Posté par Mojito le 01/09/2017 14:26

" pour un viol en réunion d'une gamine française les mecs des cités sont relachés le jour meme"

Monsieur Martinez peut donner un exemple précis ou bien est ce juste un exemple de la haine ordinaire?

Au fait, Martinez, c'est Gaulois, ca? Le dernier migrant ferme la porte derrière lui en entrant?

12.Posté par klod le 01/09/2017 18:22

j'adore les zéros sociaux , ca me permet de lire les post 9 et autres .............. qu'on croise également dans la vrai vie , HELAS .................. triste monde !

heureusement il reste des "mojito" !!!!! bon week l'ami !!!

13.Posté par Alwatani le 01/09/2017 20:24

Un élu issu de la 'diversité', la fierté d'une 'République française en Marche'...
C'est beau, c'est grand, c'est généreux..., la France.
Dans son pays d'origine, le Maroc, il serait déjà au trou... et pour longtemps.
Sa Majesté Mohammed VI n'apprécie pas avec les comportements de ce type.
Du reste, les élus au Maroc ne sont pas des tueurs.

14.Posté par Mojito le 01/09/2017 22:06

@12: bon WE Klod, essayons de ne pas perdre l'espoir d'un monde meilleur...c'est pas gagné mais bon...

15.Posté par SITARANE le 02/09/2017 11:22

KLOD et MOJITO toujours aussi bobo, adeptes du monde des bisounours, surement des profs...............

16.Posté par vanille le 02/09/2017 15:05

Post 15
KLD/Klod n'est pas un bobo prof. Ce n'est qu'un ancien gratte papier, dans la gestion avait-il écrit si je me souviens bien, mais c'est surtout un anti blancs pur et dur, un anti femme libre et insoumise, un anti français de souche, plutôt extrême gauche par déduction de ses posts et souvent pris d'une folie furieuse en tapant sur son clavier. Le monde des bisounours lui appartient mais seulement par hypocrisie et tromperie volontaire.
Quant à MOJITO, connais pas.

17.Posté par vanille le 02/09/2017 15:08

Post 15
KLD/Klod n'est pas un bobo prof. Ce n'est qu'un ancien gratte papier, dans la gestion avait-il écrit si je me souviens bien, mais c'est surtout un anti blancs pur et dur, un anti femme libre et insoumise, un anti français de souche, plutôt extrême gauche par déduction de ses posts et souvent pris d'une folie furieuse en tapant sur son clavier. Le monde des bisounours lui appartient mais seulement par hypocrisie et tromperie volontaire.
Quant à MOJITO, connais pas. J'aimerais savoir ce qu'il appelle un monde meilleur !

18.Posté par Mojito le 02/09/2017 17:52

@15: bon ben comme quoi on pense avoir tout compris, avoir collé les bonnes étiquettes et bam! le démenti vient de son propre camp, comme c'est ballot!
Alors, "bobo" oui, si vous voulez, je ne sais pas trop ce que c'est mais je ne le prends pas comme une insulte....
"Bisounours" pas vraiment, j'aurai préféré "Kung Fu Panda" si vous voyez ce que je veux dire...
Espérer "un monde meilleur" (concept qui semble échapper à 2/3) n'exclue malheureusement pas l'emploi du high kick lorsque besoin se fait sentir...
Pas jésuite, ça c'est sûr!

19.Posté par perpet le 02/09/2017 20:39

Le pire c'est qu'il risque l'exclusion du gouvernement mais sinon c'est pas trop grave, la justice va lui faire un rappel a la loi et tout rentrera dans l'ordre. Mais quelque part, c'est presque un bol d'air frais au milieu des émasculés qui nous gouvernent.

20.Posté par SEVERIN le 03/09/2017 07:16 (depuis mobile)

Merci @9 de votre témoignage,de nous faire partager ta mauvaise expérience dans notre monde sois-disant civilisé. Bon courage a toi,j''espère que tu récolte de la bonne graine maintenant.in yab des Yvelines

21.Posté par jpleterrien le 03/09/2017 10:32

Tant qu'ils se totochent entre eux, c'est pas bien grave......
Je propose de transformer l'Assemblée nationale en Palais des Sports !
Ainsi, pas de gêne sur la voie publique et retransmission télé assurée !!!

Pauvre france (le petit f, c'est volontaire......hélas.)

22.Posté par SEVERIN le 03/09/2017 19:18 (depuis mobile)

C fou,a voir sur ce réseau, une main aux fesses,4 mois de prisons ferme. L''agresseur de Nathalie Kosciuszko Moriset comparution immédiat 3 mois avec sursis 1500€ dommage et intérêt. Elle est pas belle notre justice a deux vitesse.In yab des Yvelines

23.Posté par Mojito le 04/09/2017 08:46

@19: "'il risque l'exclusion du gouvernement"
Qui ça?????
El Guerrab?
Sauf qu'il n'est pas au gouvernement....quand la haine et la bêtise font écrire n'importe quoi.....

24.Posté par VIEUX CREOLE le 05/09/2017 18:59

- JE NE FERAI QU'UN SEUL COMMENTAIRE :

LA DIRECTION DE " L.F.E.M". A PRIS LA SEULE SOLUTION QUI S'IMPOSAIT ET ÉTAIT ATTENDUE DANS UNE RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE !!!

25.Posté par MICHOU le 22/09/2017 14:49

Mauvaise interprétation de l'émission de David Pujadas, pour un élu ça craint!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes