Revenir à la rubrique : Faits divers

Un bus alternéo caillassé au Tampon, la Ligne 2 interrompue

La Semittel fait le point suite au caillassage d'un bus de la Ligne 2 ce mercredi à midi à la ZAC de la Châtoire au Tampon. La Ligne 2 ne sera plus desservie aujourd'hui. Voici le communiqué :

Ecrit par NP – le mercredi 30 mars 2022 à 12H36

Un véhicule du réseau Alternéo desservant la ligne 2 a été caillassé ce matin, à 12h, dans la traversée de la ZAC de la Chatoire au Tampon.

Cet acte de vandalisme gratuit n’a heureusement pas occasionné de blessures corporelles. Toutefois le bus a subi des bris de glace et devra durablement être immobilisé.

La Direction de la SEMITTEL en charge de l’exploitation de cette ligne, ainsi que les partenaires sociaux représentant l’ensemble du personnels expriment leur solidarité envers le conducteur choqué suite à cette agression.

Avec le souci de la protection des clients, des collaborateurs et des biens matériels, le Direction du Réseau Alternéo a décidé d’interrompre pour la journée du 30/03/2022 les services de la ligne 2 (Marché Couvert St Pierre / Université du Tampon).
Par ailleurs, nous assurons notre clientèle que les poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs de ces faits seront engagées et que les moyens de sécurité seront renforcés sur ce secteur.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.