MENU ZINFOS
National

Un bébé tué par le rottweiler de la famille dans l'Aisne


- Publié le Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:24 | Lu 7050 fois

Alors qu'elle se trouvait avec sa mère et un autre enfant dans la cour de la maison familiale, une enfant de 14 mois a été mordue mortellement par le rottweiler de sa famille jeudi matin à Saint-Aubain, dans l’Aisne. L’animal a été abattu.

Le drame s'est déroulé vers 11h30. Selon les premiers éléments de l’enquête, le rottweiller aurait sauté sur la fillette qui se trouvait dans les bras de sa mère et l’aurait mordu au visage. Un autre chien, un jack russell, aurait également mordu la fillette.

Arrivés sur place, les pompiers ont tout fait pour ranimer l’enfant, en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée, mais n’ont malheureusement pu rien faire pour la sauver.

Réquisitionné par la gendarmerie, un chasseur a abattu le rottweiler. Le jack russell, lui, devrait être euthanasié selon le parquet de Laon, qui a ouvert une enquête.




1.Posté par Jack Karrity le 20/01/2017 12:52

Les deux tueurs éliminés physiquement : les "âmes sensibles" vont crier au scandale ! ! !

Les français ont des enfants parce qu'ils ne peuvent avoir de chiens. (Michel Gérard Joseph Colucci dit Coluche).

2.Posté par zep le 20/01/2017 15:14

Prendre des chiens de chasse et d'attaque comme animaux de compagnie...
Bon la prochaine fois ils prendront un hamster.

3.Posté par thierryMassicot le 20/01/2017 16:28

Ne jamais prendre des chiens aussi dangereux chez-soi

4.Posté par Vache à Lait le 20/01/2017 20:38

Post 3 un chien c'est comme gamin, il est souvent le reflet de celui qui l'eleve.
Ce n'est pas parce que vous etes incapable d'eduquer un chien que tout le monde en est incapable. Certains chiens demandent des techniques que l'on ne peut inventer surtout avec les molosses. Etant proprio d'un bon gros toutou je peux vous dire que lorsque je rentre tres tard du travail, je suis rassuré de savoir ma femme et marmaille veillés par ma Bébète.
C'est comme les voitures on ne met pas entre les mains d'un novice une Ferrari sans surveillance.

5.Posté par zedos le 20/01/2017 20:47

Tient, la ils n'hesitent pas a donner la race, le pédigrée... La "science" n'a pas encore du réussir a prouvé qu'il n'y avait qu'une seule race de chiens. La gauche se demande si elle doit faire une déclaration pour dire dire que toutes les cultures de chiens se valent.


6.Posté par yabos le 21/01/2017 13:16

A priori, il n'y a pas de chien dangereux au travers d'une quelconque race. Il y a plutôt des mauvais maîtres (inconscient ou incompétents) qui finissent par rendre leur chien dangereux. Pour information, les chiens les plus mordeurs seraient le labrador, suivi du caniche ....on est bien loin des races dites dangereuses.

7.Posté par Romain le 26/01/2017 09:30

Post 6. Oui. Mais des mauvais maitres il y en aura toujours.... Partant de ce principe ce genre de molosse devrait être interdit.
Au même titre que les armes. Parce que des imbéciles pour mal se servir d'une arme ou mal éduqué un chien dangereux il y en aura toujours.
On ne peut pas supprimer les imbéciles, c'est un chantier trop vaste. On peut en revanche limiter/ interdire l'accès aux armes et aux chiens dangereux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes