MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Un autre regard sur la visite de Nicolas Hulot


- Publié le Vendredi 27 Juin 2014 à 13:20 | Lu 323 fois

Un autre regard sur la visite de Nicolas Hulot
Je suis étonné de constater que M. Hulot fait de la politique. Et que l’on ne me dise pas que c’est à l’insu de son plein gré car en tant que journaliste il connait bien les risques de manipulation politique.
 
Nicolas Hulot VRP de Didier Robert qui va calmer les associations telles que Prévention Requins qui lui présente ses excuses pour des propos injurieux. Très fort le Hulot que l’on voit sur la même page du journal en train de conduire un kart devant le président de Région et le recteur et d’une pléiade de personnalités dont une journaliste radio qui tend son micro comme pour saisir l’instant de l’utilisation médiatique d’un homme des médias au profit de politiciens.
N Hulot s’émeut peu de ce positionnement. Et si à l’époque on ne comprenait pas pourquoi les verts ne souhaitaient pas qu’il devienne leur porte drapeau pour la présidentielle, on comprend mieux aujourd’hui leur choix. C’est clair tout le monde aujourd’hui dit bravo à M Hulot qui telle une véritable goyave de France aura réussi à faire entendre raison aux réunionnais divisés par la question de la problématique des requins.
 
C’est ainsi que l’on abruti la Réunion. C’est ainsi que l’on fait de la politique à droite, on se croirait presque du temps de Debré et de ses donneurs de leçon venus d’un autre monde, d’un autre continent. Alors à ceux qui se taisent ou qui disent merci M. Hulot pour ses leçons de savoir être, je ne les remercie pas car ils ne font pas avancer l’unité réunionnaise. Nou lé capab de règle nout problèmes tout seul, du moins je l’espère…





1.Posté par " VIEUX CREOLE " le 28/06/2014 17:58

MONSIEUR NICOLAS HULOT , cautionne t-il la politique et les orientations qui sont celles de Didier Robert ou a-t-il voulu simplement tester et encourager ce que des LYCÉENS avaient réaliser ??? Il est vrai que les hommes ou les femmes (politiques ou non ) ont parfois des positionnements contradictoires ou ambigus .... Cependant , ne tirons pas trop vite des conclusions hâtives !!!

2.Posté par noe le 30/06/2014 08:21

Il ne faut pas se casser la tête , les écolos ne représentent personne à part eux-mêmes !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes