Revenir à la rubrique : International

Un autre navire abandonné par son équipage à la dérive en direction de l’Italie

Un nouveau bateau transportant des migrants clandestins a été abandonné par son équipage. Selon les gardes-côtes italiens, le navire, l’Ezadeen, qui bat pavillon sierra-léonais et transportant 450 clandestins, a été repéré à 65 km  des côtes sud-est italiennes. « En raison des conditions météorologiques difficiles, le navire ne peut être abordé que par la voie des […]

Ecrit par SI – le vendredi 02 janvier 2015 à 10H02

Un nouveau bateau transportant des migrants clandestins a été abandonné par son équipage. Selon les gardes-côtes italiens, le navire, l’Ezadeen, qui bat pavillon sierra-léonais et transportant 450 clandestins, a été repéré à 65 km  des côtes sud-est italiennes.

« En raison des conditions météorologiques difficiles, le navire ne peut être abordé que par la voie des airs » a précisé l’armée de l’air. Des médecins se trouvant à bord d’un patrouilleur islandais qui se trouvait à proximité devraient également être treuillés sur l’Ezadeen.

Mardi, la marine italienne avait pris le contrôle d’un cargo à la dérive transportant plus de 760 migrants clandestins qui faisait lui aussi route vers les Pouilles.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique