Revenir à la rubrique : National

Un automobiliste pensait avoir trouvé une technique imparable contre les radars

Un automobiliste du Lot-et-Garonne pensait avoir trouvé une technique imparable pour ne pas être verbalisé par les radars automatiques. Malheureusement pour lui, il a malgré tout été arrêté. Comble de malchance, sa voiture, une BMW série 5, a été confisquée et sera probablement vendue aux enchères...

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 05 mai 2021 à 17H29

Le 1er mai dernier, un homme circulait à 174 km/h sur un tronçon de l’autoroute A62 sur le territoire du Lot-et-Garonne limité à 130 km/h.

Il pensait pouvoir agir en toute impunité, ayant pris soin de dissimuler ses immatriculations avant et arrière avec du ruban adhésif.

Si cette technique fonctionne effectivement avec les radars fixes, notre chauffard n’avait pas pensé tomber sur des gendarmes du Peloton motorisé d’Agen et leur radar mobile.

En le voyant passer à cette vitesse très nettement supérieure au maximum autorisé, ils n’ont pas hésité à le prendre en chasse et à l’arrêter quelques kilomètres plus loin.

Et là, quelle n’a pas été leur surprise de découvrir que les plaques d’immatriculation de la voiture étaient cachées derrière du ruban adhésif.
 

Notre contrevenant qui se croyait très malin est reparti à pied puisque sa BMW série 5 a fait l’objet d’une immobilisation judiciaire.

Il sera prochainement poursuivi au tribunal.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.