Revenir à la rubrique : Faits divers

Un automobiliste flashé à 174 km/h sur la 4 voies de St-Benoît

Un conducteur de 22 ans a été flashé à 174 km/h hier soir sur la quatre voies de Saint-Benoît, au lieu des 110 autorisés. Le jeune homme conduisait déjà sous le coup d’une suspension de permis. Son véhicule a été immobilisé par les gendarmes et placé en fourrière pour 7 jours.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 31 juillet 2020 à 10H30

Les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Benoît ont mené hier soir de 20 à 22 heures sur la RN 2, axe particulièrement accidentogène, entre Saint André et Saint Benoît, une action de lutte contre l’insécurité routière. Leur appareil de contrôle de la vitesse a affiché 174 km/H au lieu des 110 autorisés.

Le conducteur, âgé de 22 ans, a été interpellé; son permis de conduire retiré immédiatement par les gendarmes. L’enquête démontrera qu’il conduisait sous le coup d’une suspension du permis de conduire. L’automobile a été immobilisée et placée en fourrière pour 7 jours.

Durant ce service, 4 autres automobilistes ont été verbalisés pour des vitesses comprises entre 30 et 40 km/ au dessus de la limitation et un pour le non respect des distances de sécurité.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.