MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Un automobiliste blessé par un projectile sur le barrage filtrant de Saint-Paul


Par LG - Publié le Lundi 19 Novembre 2018 à 21:08 | Lu 7907 fois

Photo d'illustration avec l'intervention des gendarmes dimanche soir à Saint-Paul
Photo d'illustration avec l'intervention des gendarmes dimanche soir à Saint-Paul
Un homme se trouvant dans une voiture circulant sur la quatre voies de Saint-Paul en direction du sud, a été blessé à l’approche d’un barrage filtrant. Il a reçu un projectile lancé par des casseurs. 

Ce barrage nocturne n’est évidemment pas tenu par des gilets jaunes mais très probablement par les mêmes meneurs de la nuit dernière sur le même secteur, en bas du viaduc à hauteur de l'échangeur.

La personne blessée a poursuivi sa route en direction du sud mais son état a nécessité sa prise en charge par les pompiers. L'homme s'est garé sur une aire de covoiturage à l'entrée de ville de l’Etang-Salé pour être pris en charge. 

A Saint-Paul, des obstacles gênent la progression des automobilistes qui doivent slalomer entre les débris qui jonchent la quatre voies à hauteur de l'échangeur de Saint-Paul. 




1.Posté par Candide le 19/11/2018 22:21

Si la police tirait dans le tas, je ne pleurerai aucune des victimes. A qui manqueraient de tels individus, poids morts de la société ?

2.Posté par unknown le 19/11/2018 22:35

A 18 h quand les jeunes incendiaient des pneus sur la 4 voies de saint paul
venant de st pierre j 'ai vu 2 camion de police t 3 voitures de police également attendaient tranquillement après la tranchée couvert dans le sens st paul st denis

3.Posté par Phiphi le 20/11/2018 00:46

Gilets jeunes deviennent galets jeunes !

4.Posté par Paulo le 20/11/2018 06:10 (depuis mobile)

@1 vous préférez cultiver l entre soi, fréquenter dans vos clubs les délinquants en cols blancs qui spolient leurs salariés leurs clients, le peuple ; et vous appeler aux meurtres ! On est pas prêt de s en sortir. Que les juges vous condamnent !

5.Posté par Dpayet le 20/11/2018 07:56

Forces de l'ordre : au bout d'un moment, il faut arrêter d'avoir peur et restaurer l'autorité... vous les verbalisez, et lacrymo pour les récalcitrants. Et ce sur chaque barrage. Tout finira par renrer dans l'ordre.
Pour les jeunes, chopez les par paquets et convocation des parents chez le juge.

Plus vous attendez, plus le sentiment d'impunité se propage. On ne peut plus circuler sans se faire racketter ou risquer sa voiture. Vous voulez que l'on vive comme à Mayotte, dans la peur?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes