Faits-divers

Un automobiliste arrache une pompe à essence à La Possession

Samedi 5 Janvier 2019 - 12:27

Il est 6H30 ce samedi lorsque les pompistes de la station Vito de La Possession voient débouler une voiture qui semble ne marquer aucun signe de freinage. Si les pompistes n'ont pu nous indiquer l'allure approximative du véhicule, sa vitesse excessive laisse peu de place au doute, en sortie de la quatre voies dans le sens Le Port vers La Possession.

Alors qu'elle prend la sortie de la station située juste après la ravine à Marquet, la voiture folle s'en va percuter la pompe numéro 7. Les trois passagers du véhicule sont légèrement blessés suite au choc et aux flammes provoquées par l'arrachage de la pompe. Les sapeurs pompiers de La Possession, qui disposent d'une caserne située à une centaine de mètres de la station, ont pu intervenir très rapidement. 

Selon les pompistes, aucun autre client ne se trouvait sous le préau à cette heure matinale. Aucun blessé n'est à déplorer du côté du personnel de la station Vito qui a tenté, juste après l'accident, d'éteindre le début d'incendie avec des extincteurs, avant que les pompiers n'en viennent à bout.

Les tuyaux reliant la pompe à essence détruite ont été mis hors service et sécurisés par les agents de la SRPP peu avant midi, permettant l'ouverture de la station en toute sécurité. 
Zinfos974
Lu 5756 fois



1.Posté par titi974 le 05/01/2019 12:42

Pas de blessés grave heureusement maintenant reste à sanctionner l’ane qui était au volant en lui faisant payer les dégâts de la station et les frais d’intervention....

2.Posté par Modeste le 05/01/2019 12:46

on leur a pas expliqué que si l'essence a baissé, mais il faut quand même continuer à se servir à la pompe et non pas partir avec celle ci :) .....et au fait combien de grammes d'alcool pour le conducteur.????

3.Posté par cmoin le 05/01/2019 12:55

Encore un fou du volant!

4.Posté par Léonard le 05/01/2019 13:24

Un automobiliste arrache une pompe à essence à La Possession ou plutôt un gratel de chauffard con comme un balai pour arriver à de tel "exploit" !!!

5.Posté par rekin le 05/01/2019 17:26

on a hâte d'avoir le compte rendu toxicologique

6.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 05/01/2019 18:46

*SUPER, NON ??

7.Posté par Dagober le 05/01/2019 18:48 (depuis mobile)

Le prix de l'essence à vraiment baisser mais pas gratuit au point d'arracher la pompe. J'espère qu'il s'en sort bien.

8.Posté par amelie le 05/01/2019 19:54

Un tit con à la 206 ou ibiza certainement.

9.Posté par Hugh le 05/01/2019 20:40

C'est le gros coup de pompe de 6h30.

10.Posté par Kevin le 05/01/2019 22:42 (depuis mobile)

Que des commentaires debiles.
-un petit con
-un fou du volant
-un toxico
-206,ibiza
Etiez vous au volant?
La personne peut avoir fait un malaise, dormi sur lz volant, accelerateur bloque,probleme de frein.

Arretez un peu vos prejuge.

11.Posté par Modeste le 06/01/2019 08:56

à 10 Kevin, heu pour votre info, la personne comme vous dites ne c'est pas endormi au volant mais juste qu'elle a été dépisté positif aux stupéfiants....;en clair certainement zamalé.., voyez vous on arrive très souvent à comprendre qu'un certain nombre d'accidents sont malheureusement causés par des "gratels", alcoolisés et zamalés......! alors pour ce qui est des débilités faudra repasser mec!

12.Posté par Ben MONCOLON le 06/01/2019 11:46

T’as compris ce que Modeste t’a dit Kevin? La prochaine fois pas de supputations à la con! A cette heure matinale, retour de boîtes, alcool et zamal, super cocktail qui désinhibe tellement le blaireau dans sa caisse transformée , du moins le croit-il dans sa tronche de cake, ce fou, en F1.
Après, faut bien s’arrêter et là ce n’est pas facile quand on a les yeux en trou de pine, les réflexes aussi rapides qu’un balancement de panda.
Il n’a tué personne ce coup-ci. Mais il recommencera car il est dans un monde où il faut frimer bordel!!!
Il en est sûr ! Il y va de sa réputation, faut absolument gommer cet accident aux yeux de ses pairs.
La rédemption viendra avec une nouvelle caisse et la preuve qu’en picolant devant ses potes, il leur fera voir qu’il pourra conduire sans danger, ces cons qui le «  moucatent « depuis l’accident.

13.Posté par kersauson de (p.) le 06/01/2019 12:18

un gilet jaune zamalisé et en rohmé
grace a la prime de nowell
merci macron !

14.Posté par BRAVO le 07/01/2019 09:56

à tous les commentaires qui aiment bien sauter sur l'occasion pour descendre les consommateurs de zamal !!!
sachez bien que le zamal ne rend pas agressif, il ne tourne pas la tête, et surtout vous êtes dans un état de calme et positive attitude !
le mélange n'est pas bon ! tout mélange n'est pas bon ! mais arrêtez de dire que le zamal est destructeur ou alors la cause de mauvais gestes ou réactions de certaines personnes !
d'une le zamal est une plante, de 2 elle est naturelle, et de 3 contrairement à l'alcool le zamal n'affecte pas les organes lors de la consommation mais plutôt le système nerveux ! donc plus facile à gérer et plus facile à descendre (ou dé-saouler) !
zot peut dire que mi lé un fumeur ! oui et alors ! mi assume ! mi connaît les conséquences et les risques et mi lé adultes et responsables ! maintenant quand ou veut faire l'intéressant pour la première fois ou juste pour épater les autres ben c'est sûr que y sa monte aou et défonce out gueule et après ou va dire que le zamal lé pas bon ! mais si mi crois toutes sek zot y écris, donc tous les fumeurs de zamal sont des fous, des criminels, des violeurs, des tueurs, etc, etc, .... donc tous les rastas (y compris bob) sont des mauvaises personnes alors ?????? et là mi lé gentil en ne citant que les rastas ! pcq ici comme ailleurs TOUT LE MONDE sait bien qu'il n'y pas que les rastas qui fument de l'herbe !!!

bref, je ne fais pas l'apologie du zamal, mais juste pour dire à ceux qui n'ont jamais fumer et ne connaissent pas vraiment les vertus de cette plante, abstenez vous de ce parler !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >