Revenir à la rubrique : Sport

Un ancien attaquant du FC Metz meurt après avoir été tasé par la police britannique

Passé par le FC Metz, Manchester City ou encore Aston Villa, l’ancien attaquant Dalian Atkinson, âgé de 48 ans, est décédé dans la nuit du 14 au 15 août d’un malaise cardiaque, après avoir reçu une décharge de taser. Le père de l’ancien footballeur, à ses côtés au moment du drame, a déclaré dans les […]

Ecrit par – le lundi 15 août 2016 à 16H54

Passé par le FC Metz, Manchester City ou encore Aston Villa, l’ancien attaquant Dalian Atkinson, âgé de 48 ans, est décédé dans la nuit du 14 au 15 août d’un malaise cardiaque, après avoir reçu une décharge de taser.

Le père de l’ancien footballeur, à ses côtés au moment du drame, a déclaré dans les colonnes du Daily Mail que son fils était particulièrement agité lors de l’arrivée des policiers à son domicile.

Les secours sur place ont tenté de réanimer l’ancien footballeur anglais sans succès. Son décès a été prononcé au bout de 90 minutes environ.

Les raisons qui ont poussé la police à utiliser un taser ne sont pas connues pour le moment.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.