MENU ZINFOS
National

Un adolescent de 14 ans abattu dans une fusillade à Trappes


Par . - Publié le Samedi 2 Mai 2015 à 08:32 | Lu 1475 fois

Moussa, un adolescent de 14 ans a été tué dans une fusillade vendredi après-midi à Trappes, dans les Yvelines. Vers 15h30, des hommes à bord d’une Renault Clio Noire ont commencé à tirer des coups de feu, au square Albert Camus, avant de prendre la fuite et d'incendier la voiture à quelques kilomètres de Trappes. Plusieurs douilles de pistolet-mitrailleur ont été retrouvées.

La jeune victime n’a pas survécu à une balle reçue dans l’abdomen. Selon les policiers, un autre adolescent de 17 ans a été légèrement blessé à la jambe droite.

Le parquet de Versailles a indiqué qu’une enquête a été ouverte pour "assassinat et tentative d’assassinat". Les suspects sont activement recherchés par la police judiciaire de Versailles. 

Ce drame survient après une série de règlements de compte entre bandes rivales.




1.Posté par noe le 02/05/2015 09:10

La France grandit !
Elle devient le théâtre de règlements de comptes en bandes ... Surtout depuis le laxisme des Forces de l'Ordre et de notre "belle" Justice !
Le Pouvoir central est faible ... alors on fait le ménage soi-même , semblent penser certains !

2.Posté par Staline n''''est pas mort ? le 02/05/2015 09:28

A Trappes comme au Mali, en Syrie, en Libye, en centrafric , la France est victo-Rieuse .

Bonnes gens , tout va bien. On maitrise les ktos.

3.Posté par ya pas d''''âge le 02/05/2015 11:23

les dealers et voyous à la trappe , ils sont quand mêmes intelligents ils font le nettoyage entre eux c'est bien et ça coute moins cher aux con tribuables ( avocats prison et réinsertion ) les pouvoirs devrait plus encourager ces initiatives entre bande rivale voir même voter des lois d'amnistie pour ceux qui en tue le plus

4.Posté par Nadine le 02/05/2015 12:49

Voila le résultat du PS impuissant , tous sont d accord les citoyens,que fait le gouvernement pour une vrai justice Rien ,on préfère mettre prêt de 4 milliard pour sortir l armée qui pourchasse des fantômes

Alors que la société est chaos !

5.Posté par maçonnerie le 02/05/2015 13:20

syndrome debouzze?

6.Posté par kafir le 02/05/2015 15:35

Devant ce qui n'est autre qu'un nouveaux camouflet porté à la magistrature , point n'est besoin d’être clerc pour imaginer qu'une escalade dangereuse à commencé ...... le manque de recrutement des gendarmes et policiers mieux rémunérés, coïncidé avec une éclipse de la fermeté du FN.


kafir

7.Posté par kafir le 02/05/2015 16:24

Devant ce qui n'est autre qu'un nouveaux camouflet porté à la magistrature , point n'est besoin d’être clerc pour imaginer qu'une escalade dangereuse à commencé ...... le manque de recrutement des gendarmes et policiers mieux rémunérés, coïncidé avec une éclipse de la fermeté du FN.

8.Posté par le taz le 02/05/2015 17:20

le RESULTAT du socialisme en france s'étale ce matin UNE FOIS de PLUS à la une.
qui peut encore nier que cela n'arrive pas ?

dans ma rue, y'en a 20 comme ça, qui trainent toute la journée sur les trottoirs, et qui font du rodéo de 9h du soir à 3 heures du matin.
un jour apprendra-t-on qu'un énième règlement de compte sur fond de traffics (drogue, armes, ??) a eu lieu....

et c'était une rue calme avant que ces ""gens indésirables"" y soient logés dans des logements sociaux...

pour le reste, les français qui eux ont réellement besoin de logements pour travailler et participer au progrès de la france attendra.

votez PS, résultats : on régresse, nivellement par le bas, la violence et le retour à la SAUVAGERIE... importée avec nos impôts....

Pleurez pas, comme disait coluche, c'est avec votre pognon...

9.Posté par Ben voyons le 02/05/2015 17:58

Merci sarko de nous avoir laissé un héritage digne de celui d'Attila, vous avez semé la Haine et le Fhaine s'installer dans le pays , tout cela pour votre enrichissement personnel et celui de votre famille ! Les générations futures sauront s'en souvenir !!

10.Posté par môvélang le 02/05/2015 21:39

Moussa!!!!!!!!!!!!!!! si c'était le tir d'un policier, il y longtemps qu'ils auraient mis la ville à feu et à sang ! s'il était innocent, çà aurait été la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le FN est un parti politique Français, ses dirigeants sont Français, le parvenu de manuel Valse, incapable de faire son boulot, fait diversion en jetant la haine sur cette partie des vrais français, l'andouille de président, on ne sait vraiment pas ce qu'il trafique à part décréter des croisades contre les arabes.

11.Posté par Zeb BULO le 02/05/2015 22:43

Notez toutefois que c'est un gamin de 14 ans qui a été la cible de cette fusillade ! Heureusement que ce n'est pas une bavure policière ! Il ne doit pas être aussi innocent que cela !

12.Posté par kafir le 02/05/2015 23:09

Il faudra un jour que l'on s'interroge sur la nature profonde de ce " modèle de vie imposée " et sur sa propension paradoxale à combiner , selon les circonstances atonie et agressivité, mollesse poste -politique socialiste et destructrices.

kafir

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes