MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Un Z'héros du nom de...


- Publié le Mercredi 26 Août 2015 à 18:53 | Lu 1009 fois

Un Z'héros du nom de...
L'opinion publique semble admirative de Monsieur Thierry ROBERT qui pour la première fois de sa vie vendredi dernier a pris le bus. 
 
Beaucoup semblent penser que sa volonté eut été de prendre pleine mesure des difficultés rencontrées par les usagers des transports en commun, que nenni Tout ceci n'était qu'une belle mise en scène pour l'annonce du siècle (roulement de tambour) ; la Réunion a besoin d'un TRAIN, 
 
"Euh... Mister/T\ de peur de vous contrarier, je crois que Monsieur VERGES avait proposé une idée similaire qui n'avait pas plu à l'époque aux Réunionnais et qui ne semble pas plaire plus maintenant puisque votre annonce à fait l'effet d'un FLOP".
 
On s'attendait à mieux. 
 
En attendant, pourriez vous nous expliquer pourquoi vous ne vous êtes pas donné la peine de prendre le bus lors de la mise en place du nouveau réseau CAR JAUNE alors que vous étiez en responsabilité au Conseil Général ? 
 
Votre avis éclairé aurait été utile à l'époque plus qu'il ne l'est maintenant. 
 
Un peu de respect pour toutes ces personnes qui n'ont pas d'autres choix que d'utiliser les transports en commun, qui effectivement parcourent des kilomètres pour se rendre à l'arrêt de bus le plus proche, tantôt sous la pluie et parfois au lever du jour où à la nuit tombante. 
 
Ces personnes n'ont pas le loisir d'être accompagnées de trois compagnons de route, Ils n'ont pas le loisir d'attendre le bus de 6h50, pas plus qu'Ils ne prennent le temps de serrer des mains devant la mairie de Piton Saint Leu, car ils vont TRAVAILLER. 
 
Monsieur Thierry ROBERT Il faut que vous cessiez d'utiliser la misère du monde à des fins purement électoraliste. 
 
Votre politique n'a d'autrement que le nom. 
 
Pendant que vous faîtes campagne pour les régionales à raison de 5 jours ouvrés sur 5, et que vous délaissez les affaires de la Commune, vous continuez à percevoir vos indemnités de fonction en tant que maire, je me trompe ? 
 
Vous me direz que c'est l'usage ... Mais enfin je vous dirais, vous pourriez faire AUTREMENT. 
 
Sabine




1.Posté par Zéro pointé et menteur le 26/08/2015 19:25

Il devrait le faire sur plus d'une semaine, se lever pour avoir le bus de 6h pour se rendre à Saint-Denis ... mais vu qu'il ne bosse pas à Saint-Denis, il n'a pas à se casser le Q !!!

N'oublions pas qu'il a menti pendant cette journée ...
Il prétend avoir fait plus d'1 kilomètre pour se rendre à l'arrêt le plus proche de chez lui, alors qu'il y en a un même pas à 100 m !!!

2.Posté par pffff le 26/08/2015 20:15

Attendre des élections pour faire ça, alors qu'il faisait parti du Conseil Général à un moment ...
Lamentable politicien

3.Posté par comédien le 26/08/2015 20:28

Sa mascarade était tout simplement, un coup monté ... bien ficelé !!
Mais il ne pourra pas nous faire croire, qu'il a décidé cela sur un coup de tête ...
Retournez jouer votre comédie ailleurs, ça ne marche pas à La Réunion

4.Posté par Saint leusienne le 26/08/2015 20:50 (depuis mobile)

Il prend vraiment les gens pour des imbéciles !

5.Posté par Mdr le 26/08/2015 21:44 (depuis mobile)

Un zéro vous êtes trop bon! Calculateur, ingrat, hautain voilà ce qu il est ! Son TER c'est le projet de Vergès revisité et ça ne marchera pas non plus avec lui

6.Posté par Thierry Le Mauricien le 26/08/2015 21:46

Ah mon camarade Thierry nous va retrouv a nou su bord chemin demain. Avec quel loto ou arrive ?
C'est son nouveau tour le bus. Au moins va pas cout trop cher pou compte campagne

7.Posté par Cirque le 26/08/2015 21:47 (depuis mobile)

Je suis consterné par la bêtise de cet homme et par son irrespect envers les réunionnais !

8.Posté par Roland Emmerich le 26/08/2015 21:49

Vous ne savez peut être pas encore mais il va reprendre le bus demain pour aller à Saint Benoit

9.Posté par Cellule region le 26/08/2015 21:50 (depuis mobile)

Sabine et les autres, haut les mains ? Vous allez suivre bientot les elus concernés et etre dans les papiers de plenel non ? Pourquoi les sympathisans de \T/ pas payés pour ça ne vous fouettent plus dans les coms zinfos ?? Parce qu'on a tout sur vous

10.Posté par nath le 26/08/2015 21:56

qui ne connait pas Thierry Robert, le centre du monde, sinon il meurt......il est calculateur, manipulateur, ben oui tout étais calculé, il veut montrer qu' il est bon un super maire canular.
une question comment êtes redescendus à st leu vendredi donnez nous les détails de votre retour en vus ou vous vous êtes payés encore de la tête des réunionnais.

11.Posté par Marie Annick le 26/08/2015 21:56

Tellement il n'est jamais sorti de chez lui à pieds, ce gars a du marcher 1km300 pour trouver un arrêt de bus à 300 m de chez lui...
Si c'est pour faire tant de mises en scène à la tête de la Région, ce n'est pas de cela dont nous avons besoin à la Réunion
Il y a assez de comédies à la télé, la Région doit être présidée de manière très sérieuse, c'est du développement, de l'avenir de notre pays dont il s'agit, et c'est à considérer avec le plus grand sérieux possible
ce gars ne fait que chercher comment amuser la galerie encore plus à chaque fois... Pendant ce temps Didier ROBERT poursuit sa route sur le chemin du développement de la Réunion avec les Réunionnais

12.Posté par Adrien le 26/08/2015 22:01

Même lui peut nous faire rouler en train sur des rails fantômes. Le réseau ferré longtemps mdr.
Il a de l'imagination ce thierry, vous avez raison d'insister sur le fait qu'il a fait flop

13.Posté par Calvin le 26/08/2015 22:08

Mr Robert, Thierry de son prénom, joue au petit peuple, mais n'a pas la jujote et le sens de la débrouille de celui-ci! Quoi de plus rajouté sur ce personnage bourré de fantaisie: il y a un an quasiment ne faisait-il pas partie de la marojité au Département lorsque les trajets ont été revus?

14.Posté par Pitoyable le 26/08/2015 22:09

Qu'il arrête un peu .. de vouloir être tout le temps à la Une !!!

Les vrais artistes réunionnais ne font pas autant que lui, mais sont plus aimés ...
Vous êtes un piètre comédien, Mr Le clown !!!

15.Posté par Zach le 26/08/2015 22:38

Mr Robert, Thierry joue au petit peuple, mais n'a pas la jugeote et le sens de la débrouille de celui-ci! Quoi de plus rajouté sur ce personnage bourré de fantaisie: il y a un an quasiment ne faisait-il pas partie de la majorité au Département lorsque les trajets ont été revus?

16.Posté par Communicante le 26/08/2015 22:44

C'était plus de son ressort lors de son mandat de vice pdt au CG et son grand ami Michel Dennemont était je crois en plus a ces service. Que du tape a l'œil et du m'as tu vu avec sa bande de rigolos Elodie, Yannick, Patrice, Valadier, Pignolet
Que des effets d'annonce avec leur com' a 2balles

17.Posté par Franz le 26/08/2015 23:44

A défaut de pouvoir proposer une vraie alternative au déplacement, il ne lui reste plus qu'à se faire passer pour ce qu'il n'est pas, amadouer un peu la population en manque de considération, et le tour est joué. Quand ils se rendront compte de l'erreur, il sera trop tard!!!

18.Posté par Mwin mi vote Didier le 27/08/2015 00:59 (depuis mobile)

Sacré Thierry, un vrai comédien. mi ve un homme responsable à la Région pas d''espèce de clown! MWIN MI VOTE DIDIER ROBERT

19.Posté par naima le 27/08/2015 07:30

le réseau concerne le département, les réunionnais ont oublié que vous étiez de mèche avec ce cher Pierre Verges quand il a mis tout cela en place avant se casser, foutre réunionnais dans la merde.
Vous étiez à coté en sourire, vous avez bien préparé votre coup, et nous cher compatriote peuple il faut pas qu' on tombe dans sa manipulation, pour lui on est con, renseignez vous bien.

20.Posté par A quelques semaines des régionales, tout est bon pour faire le buzz le 27/08/2015 07:50

"Monsieur Thierry ROBERT Il faut que vous cessiez d'utiliser la misère du monde à des fins purement électoraliste.

Votre politique n'a d'autrement que le nom
. "

Bravo, tout est dit. Cet élu ne prend pas le bus et ne sait pas de quoi il parle. On est bien d'accord!

Apparemment (je ne prends pas les cars jaunes), ii y a des problèmes sur le réseau car jaunes. Qu'il se bouge là dessus concrètement au lieu de chercher à sortir des solutions onéreuses de son chapeau de magicien trompeur!

21.Posté par clown le 27/08/2015 11:05

le clown de service, personne n' est parfait à part lui, il joue, il est acteur, il aurait faire partir de la série le producteur à oublier de le contacter, donc il est fâché. il s' attaque à la région.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes