MENU ZINFOS
International

Un Starbucks interdit aux femmes en Arabie saoudite


- Publié le Lundi 8 Février 2016 à 12:12 | Lu 1577 fois

À Riyad, un café de la chaîne multinationale américaine a banni son accès aux femmes à cause de l’absence d’un "mur de ségrégation" dans l’établissement, constaté par la police religieuse saoudienne.

Le Comité pour le commandement de la vertu et la répression du vice a donc ordonné à la direction du café d’interdire l’accès aux femmes.




1.Posté par Aicha le 08/02/2016 12:18

Le genre d'apartheid que ne dénonceront jamais gauchistes et féministes, sans parler d'anti sémitisme et des discriminations envers les kouffars, faut pas contrarier les nouveaux électeurs de gauche !

2.Posté par le taz le 08/02/2016 13:22

et on les laisse s'installer en europe librement, avec leur conception RETROGRADE des libertés.
qu'ils finissent par imposer, avec la complicité des NAIFS qui défendent l'enrichissement culturel...

comme des autruches, la tête enterrée sous 1 mètre de terre.....

3.Posté par Simandèf le 08/02/2016 14:41

Rien de nouveau, c'est dans la lignée de leur politique ce qu'on oublie de dire c'est que ce pays fait parti des amis des occidentaux y compris la France.

4.Posté par Citoyen le 08/02/2016 15:22

Post 2 : le taz, vous le savez, ce ne sont pas des naïfs, ils le font en connaissance de cause car ils forment un bassin électoral déterminant pour la gauche : en France, il y a une minorité de socialistes. Il faut ajouter à cela une autre minorité, celle des écologistes, plus l'extrême gauche. Tous ces éléments réunis ne font toujours pas une majorité et c'est là où intervient le vote décisif des musulmans qui avec leurs millions de votants, mènent au pouvoir le parti socialiste que le peuple français dans sa majorité rejette. Et vous croyez qu'ils vont les critiquer? Ce système n'est pas près de s'éteindre avec l'extension exponentielle de leur population. Dans deux générations au plus, le ps passera du rôle de dominant au rôle de supplétifs de cette nouvelle force politique mâtinée de religion intransigeante et la France aura alors un autre destin.

5.Posté par La horde le 08/02/2016 16:11

4 bien dit, rappelons à ce sujet l'odieux plan de terra nova qui proposait tout simplement de "changer" de population puisque les français actuels ou autochtones votaient mal, aimé césaire désignait ça par génocide par substitution de population me semble t'il !

6.Posté par môvélang le 08/02/2016 17:52

je suis certain que notre andouille-président va bombarder l'arabie saoudite pour etc etc !!!!!!!!!!!!!

7.Posté par le taz le 08/02/2016 18:00

@4
c'est mon coté indulgent....
je dis naifs pour être poli.
quand je suis un peu plus énervé (ça arrive), j'invoque alors les traitres à nos valeurs et à notre culture.

ce qu'ils sont au regard de la soumission dont ils font preuve vis à vis des autres cultures RETROGRADES qu'ils défendent bec et ongles.....

et très raisonnablement, je pense que cette minorité de gauchos constitue les idiots utiles du FN.
car plus ces gens là défendent leurs sauvages, leurs cultures de la préhistoire, plus le FN monte.
et le pire, c'est que ça, ils ne le voient même pas.

8.Posté par KLD le 08/02/2016 18:40

à part post 3 , les "dégoulinants "de haine , sont à l'honneur .....alez , allez , allez , allez ......................


la politique étrangère de la framce, a toujours était la meme , de gauche ou de droite .l'économie libérale nous dicte sa loi , au delà de l'éthique .rien de nouveau depuis des décennies ........

9.Posté par kld le 08/02/2016 20:30

"vis à vis des autres cultures RETROGRADES "

bravo le tazeeeeeeeeeeeeeee , bravo , il est vrai que tout le monde sait que seul la culture gréco latine , ou les WASP aux usa sont au dessus de tout , Hitler n'aurait pas dit mieux !!! vive la taz ! avec la taz , on revient aux vrais valeurs de souche , on est les meilleurs !

10.Posté par citoyen le 08/02/2016 20:34

KLD : tu es l'homme de base de la longue cohorte hétéroclite qui permettra cette ignominie, qui consiste à changer une modèle culturel défaillant par un autre, infiniment plus agressif et ambitieux.

11.Posté par polo974 le 08/02/2016 20:35

Et dire qu'il y a un Saoudien qui est entré dans un comité chargé de recommander des nominations pour les experts des droits de l’homme de l’ONU...

12.Posté par Comme dirait le Canard Enchaîné le 08/02/2016 21:44

Le mur du çon a été franchi....!

13.Posté par KLD le 08/02/2016 22:17

ben citoyen .et il ose s'appeler "citoyen ".injure au passé révolutionnaire français ! mais bon , l'injure des pseudos nationalistes au passé de la France , Jeanne d'Arc en est coutumière ...............non ?

14.Posté par le taz le 09/02/2016 00:04

kld qui confond tout et refuse de voir la réalité.
continues, surtout... continues, ne change rien....

je critique une bande de malades mentaux qui OSENT ,en 2016, interdire à leurs femmes d'aller boire un p'tit café.

et je suis dégoulinant de haine, sans oublier sur les autres fils, fachos, racistes, etc....

au moins, on sait maintenant qui tu défends.
continue plein pôt !!!!!

Saïda Keller-Messahli: «Nous ne devons pas tolérer l’intolérance»

elle aussi, qui sait de quoi elle parle, dégouline de haine.... et elle

quand on sait que l’image de la femme, et particulièrement de la femme européenne, véhiculée dans la société patriarcale musulmane, est systématiquement dévalorisée, sexualisée, réduite au corps et donc à un objet avant tout sexuel. Et quand on sait que le rapport hommes-femmes dans tous ces pays est essentiellement un rapport de pouvoir où l’homme est omnipotent…

C’est un fait que la violence sexuelle envers les femmes est très répandue dans les pays majoritairement musulmans. Si l’on veut y remédier, il faut parler ouvertement des facteurs qui font que la jeunesse, privée de vie émotionnelle et sexuelle hors du mariage, vivant dans des structures sociales et politiques violentes, pour qu’elle ne perde pas toute dignité et estime de soi et de l’autre

Les femmes d’ici doivent-elles se comporter différemment? Comment réagir?
Non, ce n’est pas aux femmes de se comporter différemment. C’est à ces hommes de respecter la liberté des femmes


un grand Bravo, madame.... et continuez vous aussi de dégouliner de haine....

15.Posté par Ray_au_Port le 09/02/2016 10:01

"...comme des autruches, la tête enterrée sous 1 mètre de terre..."

Et quand tu as la tête enterrée et le cul qui dépasse, qu'est-ce-qui t'arrive ? ? ?

16.Posté par calaya le 09/02/2016 10:52

je propose à tous les" posteurs "de ne jamais répondre ou commenter les propos propagandistes et prosélytiques de KLD , il finira bien par se parler à lui seul et ravalera sa bave .
Merci à "citoyen et le taz " d'être lucides et réalistes j'adhère pleinement à ce qu'ils ont écrit .

17.Posté par La horde le 09/02/2016 13:32

16 Tentante ta proposition, mais on a pas affaire à un simple troll ou à un malade psy se prenant pour che Guevara de retour sur le net.....mais à un pure caricature de gauchiste bas de plafond, ignare et totalement perméable à toute la propagande qui circule, un bourrin qu'il est enfantin de contredire et d'exploser...et qui ramène donc de par ses bêtises de nombreuses voix aux patriotes !

18.Posté par Lesseps le 09/02/2016 14:48

N'oublions pas qu'ici en France , une certaine frange de la société est contre l'avortement ... Une frange plutôt droitière voire extrême qui, elle aussi, renvoie la femme au statut de paillasson à la botte de leur mari tout puissant... Cathos intégristes et Islamistes : beaucoup de connexions existent... au détriment des femmes...

19.Posté par stormbridge le 09/02/2016 18:00

@KLD : tu dois surement être d'accord avec ce qui a été décidé en Arabie Saoudite ? non? car à aucun moment tu condamnes cette décision moyenageuse ..... le wahabisme te plais ? tu es tellement enfermé dans tes dogmes communistes que tu es pret à accepter des idées aussi RETROGRADES que ce que pronent les wahabites.
Tu affirmes être gauchiste jusqu'au bout des ongles , mais aussi comme tes potes de Terranova tu es prets,quitte à devenir un traite à la nation , à trahir les ouvriers pour plutot avoir un vote communautaire et garder sa place. Pour ex : ton ami bartolone n'a pas hésité à parler de race blanche et à inviter dans ses meeting les membres du P I R (parti des indigènes de la république) avec comme invité de marque tarik ramadan.
pire qu'une caricature......tu es.
Bon alors kld tu vas enfin répondre? tu approuves ce qui se passe en Arabie saoudite ou comme d'habitude tu vas te cacher?

20.Posté par Amiral la Po le 09/02/2016 21:03

K....onnerie
L....ongue
D....urée

21.Posté par li le 09/02/2016 22:59

C est vrai. Tous ceux qui violentent "leurs" femmes sont d une autre confession ...suffit de regarder les actualités ...les stats. ..
Oui tous ces coups de poings pieds couteau meurtres viols les fameux drames de la séparation, toujours commis par les autres...
Et les acquis : le chef de famille, j peux avoir des maîtresses (polygamie déguisée ? ), une femme ça pense pas, elle achete je paie, tu sais pas conduire, qu est ce que tu ferais dans un bar à part tapi..., c est quoi cette jupe, et tu sors vêtu ainsi on dirait une pu. . . , je ne fais pas les taches ménagères,, si tu me quittes j brûle tout ou j'me suicide après avoir tuer les enfants, aucun sens de l orientation, pas foutue de taper sur un clou, et autres conneries niveau zéro. ..Toujours les autres hein ?
Et les une femme sans homme =lesbienne ou folle ou demeurée, Oh, et en fait ce n est pas une femme. ..

Non les idées pensées comportements des taxés du cerveau n ont pas d époque ni de frontières ni de religion.
Le seul danger vient de notre etat qui ne fait pas respecter ses lois. Et que ca vote, ca fait des textes, et ça évite de contrarier ...pourvu qu ils restent aux commandes du navire même s'il coule.

La "nanaarchie" nous guette .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes