MENU ZINFOS
Faits-divers

Un Salazien condamné à 12 ans de prison pour le viol de sa mère


Par Aurélie Hoarau - Publié le Mercredi 27 Mai 2020 à 08:30 | Lu 6084 fois

Un Salazien condamné à 12 ans de prison pour le viol de sa mère
Une Salazien de 34 ans a été condamné ce mardi par la cour d'assises, statuant en appel. Il a écopé de douze ans de réclusion criminelle pour des faits de viol sur sa propre mère, rapporte la presse écrite.

Les faits remontent à mars 2016 et se sont déroulés à Hell-Bourg, chez la victime, qui l'hébergeait depuis sa rupture. Parvenue à s'évader, elle avait alerté des proches.

L'individu, qui avait expliqué "ne pas être dans un état normal" au moment des faits, avait été condamné à 10 ans de prison en novembre 2017. Une condamnation dont le parquet a fait appel. L'accusé écope finalement de 2 ans de plus à purger derrière les barreaux.

Quant à sa mère, elle a été retrouvée morte à son domicile quelques mois après la première condamnation de son fils.




1.Posté par Enirsem le 27/05/2020 09:20

Sans commentaire enfin si, PITOYABLE

2.Posté par chantal le 27/05/2020 12:28

pas un être humain, comportement bestial....

3.Posté par dalon974 le 27/05/2020 11:52

comment un être humain peut-il survivre psychologiquement après avoir commis un tel crime ? tous les ethnologues s'accordent pour affirmer que les 3 fondamentaux qui différencient l'homme du singe, sont : le rituel funéraire, la maîtrise du feu, et surtout l'interdit de l'inceste ! violer l'un de ces trois obligations/interdits inscrits dans l'inconscient collectif de l'humanité est un crime qui détruit celui qui le transgresse !

4.Posté par pat le 27/05/2020 13:56

la pauvre elle est morte de honte et de chagrin personne ne peut supporter une horreur pareille et ça prends 12 ans !!!!

5.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 27/05/2020 15:05

Certains faits divers m’ulcèrent, me mettent hors de moi ! Mais celui ci me rend plutôt triste. Triste pour cette pauvre mère avant tout bien évidemment, et triste pour ce pauvre bougre malgré tout, je n'imagine pas dans quel état il faut être pour en arriver à un tel acte. Soit il est totalement fou à lier, soit il est en détresse psychologique grave.

6.Posté par gros zozo le 27/05/2020 18:37

je suis triste de ce fait divers je n'arrive pas a comprendre comment un enfant tue celle qui la porter 9 mois, la mis au monde et la grandi et soigner et , devient criminel de sa maman..

7.Posté par gros zozo le 27/05/2020 18:52

je croyais que c'était un meurtre , mais je suis triste car c'est un viol de sa maman.

8.Posté par Clown le 27/05/2020 19:20

Bah ici le bestial et sauvage est telement faible....

9.Posté par Ti Gars Salazie le 28/05/2020 06:48

En tout cas li les pu la bienvenue dans Salazie, li n’a pu rien pou gagner la haut à part demoun sa fait le chiasse ek li comme li la fait ek son maman croire à moen que si li la repose le pied la haut li sa pas ressorte vivant...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes