MENU ZINFOS
Faits-divers

Un Saint-Andréen soupçonné d'avoir abusé de sa petite soeur


Un trentenaire sera déféré ce vendredi matin devant le procureur de la République en vue de l'ouverture d'une information judiciaire. Il est soupçonné d'avoir commis le viol de sa jeune soeur de 6 ans et de deux cousines de 6 et 9 ans.

Par Isabelle Serre - Publié le Vendredi 26 Mars 2021 à 06:02

Un trentenaire a été placé en garde à vue ce jeudi 25 mars suite à une dénonciation. Il est soupçonné d'avoir violé sa jeune soeur de 6 ans. La supposée petite victime se serait confiée en 2019 au centre spécialisé où elle est suivie pour des troubles.

Lors de l'enquête préliminaire, deux autres supposées victimes auraient relaté les mêmes faits. Les cousines âgées aujourd'hui de 18 et 15 ans racontent avoir été violées elles aussi alors qu'elles avaient 6 et 9 ans. Ces faits auraient duré plusieurs années.

Il se serait confié à sa mère

Une source proche du dossier indique que les expertises psychiatriques auraient révélé un traumatisme important chez chacune des prétendues victimes et un environnement familial transgressif.

Selon nos informations, le mis en cause contesterait tout. Il aurait cependant tout raconté à sa propre mère qui, en confrontation, aurait confirmé avoir été la confidente de son fils.

En 2014 déjà, des voisines du suspect se seraient plaintes d'avoir été agressées par le même homme. Déféré au parquet de Saint-Denis ce vendredi 26 mars, il pourrait être mis en examen à l'issue de l'ouverture d'une information judiciaire.

Un débat devant le juge des libertés et de la détention devrait suivre pour décider d'un éventuel placement en détention.




1.Posté par LadiLafé le 26/03/2021 06:26

Ça jette la suspicion sur tous les hommes, et avec la nouvelle tendance de genre l'homme veut être une femme et l'inverse, on est mal barré.

2.Posté par Lulu le 26/03/2021 08:02

de plus en plus de ces faits divers sordides dans notre société......! autant on va euthanasier un animal qui mord, mais un homme qui viole ou qui tue lui n'aura que la prison avec ses remises de peines......cherchez l'erreur!

3.Posté par Touriste974 le 26/03/2021 08:11

Et bien c'est quasiment une tradition locale ces crimes sur les enfants. D'où ça peut bien venir ce genre de comportement ?

4.Posté par polo974 le 26/03/2021 14:14

2.Posté par Lulu le 26/03/2021 08:02
"""
de plus en plus de ces faits divers sordides dans notre société...
"""

remontent à la surface, alors qu'auparavant, c'était l'omerta.

5.Posté par Osez la parole ! le 26/03/2021 19:49

3. De Métropole , on imite trop ce qui se fait là-bas !

6.Posté par Fundisantim le 26/03/2021 20:30

Post 3 ,trolling a 2 balles .
Va dormir...

7.Posté par MICHOU le 27/03/2021 09:27

Tant que le culte du sexe existera dans notre pays, on aura des passages à l'acte sordides. Faire l'amour doit rester agréable et beau mais malheureusement chez nous ce sont des blagues en dessous de la ceinture, la virilité placée sur le sexe masculin alors qu'être un homme , un vrai c'est autre chose.
La mère est au courant, dans le 93, une mère a été condamnée pour non assistance à personne en danger, son fils et les victimes.
A quand une vraie prise en charge de ces problèmes? A quand des spots martelés plusieurs fois par jour sur les interdits et les dégâts de ce genre de comportements? A quand une rééducation efficace?
A quand des sanctions pour TOUTES les victimes additionnées et non un forfait ridicule

8.Posté par Baliédovan outporte le 27/03/2021 20:54

'' 3.Posté par Touriste974 le 26/03/2021 08:11. ''
Je te conseille entre autres, le site '' actu 17 '' et souviens-toi d'Outreau, arrête de te croire de race supérieure, on a internet, chez toi c'est pareil ou pire.

9.Posté par Mondié segnèr le 27/03/2021 21:00

J'ai lu sur un site, que certains déjà réclament qu'à la naissance, que l'enfant soit déclaré '' autre '' à la place de sexe, l'humain ne va plus savoir où il est, ce qu'il est, ce qu'il fait ou doit faire, ni comment faire.
Le genre sera passé par là.

10.Posté par Mondié segnèr le 27/03/2021 21:00

J'ai lu sur un site, que certains déjà réclament qu'à la naissance, que l'enfant soit déclaré '' autre '' à la place de sexe, l'humain ne va plus savoir où il est, ce qu'il est, ce qu'il fait ou doit faire, ni comment faire.
Le genre sera passé par là.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes